Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 742 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
1051
Très bien, je tire une carte corrompue : tu es enfermé dans France Miniature pendant -6 secondes.
1052
Bon ben je saute à cloche pied et dix de der
1053
Mot compte double
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1054
Bon, OK.
J'abats mon bonus.




Et je relance vers le Poulpe, qui me doit donc 3 Nains Impotents et une demi-dose d'acéthilsisthéine en échange de mon Homme Barbu au Bonzaï - Tomatier.
Je suis réglo, voilà.

1055
J'ai cru sté Raël, je bidonne Uranus en P4

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1056
Je relance de Miss camping en 5 faillot et peplum en caillou.
1057
J'ecoute Organiz' devant le pressing et je danse sur du jonc de mer.
1058
Je "drope" un "pattern" "samplé" en "lo-fi", je le "remasterise" avec un "multibande" et ça sonne "def".
1059
On joue au Kamoulox ici monsieur, veuillez sortir.




:bise:
1060
Pour relancer, je vectorise Mimi Mathy en 3 pas. Case bouillon d'poule.