Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 914 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
1481
Pour me rafraîchir, je Kamoulox !!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1482

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1483
Je met mon ectoplasme lubrifié en marchand de tonnelles.
1484
Goum est tombé dans le piège dit « du up ». Tes pieds sont pris dans la glu pour grives ; tu es fais comme un rat.
Je peux enlever la perruque de Simone Garnier en toute tranquillité.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1485
Chamallow boit pas d'eau, je te double en bonnet à moteur.
1486
Je rejoins la partie. Je lance donc un oeuf. Je fais 4. Retour sur le parasol avec cornichon en aquaplanning. Je récupère une loutre hystérique, castagnette. Hoho, je passe devant.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1487
Je te vole ta soupière en daim, le friday ware est en regression.
1488

Hors sujet : ça fait plaisir de vous retrouver !! :bravo2:



J'étrenne ma nouvelle combinaison bretonne. Normal, pour des ét-rennes.
Elle se gonfle à la vitesse des déceptions, et roule sur le coté du billard, en prenant soin de ne pas écraser une seule asperge.

Je suis ralenti sur les cases 50 à 51 et je m'en verse un autre.
Pendant ce temps là, Staline perd son oreille préférée dans le tombeau des idéologies sous-marines.

La vie, c'est comme un train de montagne

1489
Retournage de Pénélope en bonne et dûe forme. J'arrive en case ascenseur pour les chats faux. Imitation de miaou ratée, je passe mon tour.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1490
Cinq cases en arrière, on me reproche d'être trop vicieux et on me fixe sur une croix. Heureusement Kouni passant par là, Miles dévisse et je repars. En enfilant un Tutu.

La vie, c'est comme un train de montagne