Le Kamoulox
- 2 503 réponses
- 160 participants
- 61 051 vues
- 82 followers

Stx4Sound
3296

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2003 à 22:11:20Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :

Pevets
13497

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1461 Posté le 18/05/2006 à 13:50:57
Je vérifie s'il y a bien les chaussettes rouge et jaune à petits pois, et là, je trouve le nez de Dorothée, qu'on se le dise. Du coup, j'ai droit à un tour gratuit dans le Poudlard Express.
0

Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1462 Posté le 18/05/2006 à 17:28:08
Hors sujet : Tain John-Bob est intervenu...
Je déroule une schizophrénie appétifère. Qui finira cette année dans sa valise. Je pose une carte Chuck Norris pour le prochain tour.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.

Traumax
51839

Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1463 Posté le 18/05/2006 à 17:42:10
Hors sujet : Citation : Tain John-Bob est intervenu...
et j'y suis pour rien, promis !
ZoomZoom 5000 en a2-b4, je dépolie mes ongles a la scie sauteuse.
0

Anonyme
3325

1464 Posté le 18/05/2006 à 19:10:02
J'achète des actions france télécom et contre-prout au Zoom Zoom 5000, je pioche "Traumax passe un tour"
0

Anonyme
8427

1465 Posté le 18/05/2006 à 20:33:30
Je prend le train de nuit pour les iles tongas, ou je visite le superbe village de new york. je vais me faire une petite randonnee a plumes, mais sans sel, faut pas gacher.
0

Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1466 Posté le 18/05/2006 à 22:16:52
John-Bob c'est Traumax... sale tricheur
En punition : 13,4 demi tours a cloche-pied dans le sens inverse des anguilles sous roches

En punition : 13,4 demi tours a cloche-pied dans le sens inverse des anguilles sous roches
0

Anonyme
3431

1467 Posté le 18/05/2006 à 23:59:21
Goum, t'es tombé sur la case "balance", tu m'en mets pour 3000 euros s'il te plait?
0

Heldon jazzyTron
7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1468 Posté le 18/05/2006 à 23:59:57
A force de graver un sillon, voilà la baleine. J'en profite pour remonter ma manche dans le tunel, et lance dédé pour obtenir un quadra-six.
0
La vie, c'est comme un train de montagne

Pevets
13497

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1469 Posté le 19/05/2006 à 09:45:16
Je rase la barbe de Corbier dans le Jacky Show ; Patrick n'étant pas là, j'avance de quatre case : case Claudio Abbado.
0

Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1470 Posté le 19/05/2006 à 11:15:25
Sans sa barbe ? Quelle barbe! Le voilà comme un chien sans puce, bonjour c'est Milan sans Rémo...
->Brosse à dents barbe à papa, ventre à terre barracuda, dos à dos Ré a son île, la sardine à l'huile. hahaha !
->Brosse à dents barbe à papa, ventre à terre barracuda, dos à dos Ré a son île, la sardine à l'huile. hahaha !
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
- < Liste des sujets
- Charte