Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 995 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
1941
Merde, j'ai eu trop confiance en moi... bien joué très cher.


Bon, je relance avec Daniel Guichard sur la case F4, les Anglais ont débarqués, je coule ton porte avion par devant et par derrière avec un caniche de force 4 ça désoiffe!
1942
Hors Kamoulox :
Euh... S'cuzez moi...

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe sur ce topic? Y'a vraiment des règles? Pasque là... Ca me dépasse un peu. Et c'est quoi un kamoulox?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1943
Hors sujet :
Ah non, j'ai rien dit, Google vient de répondre à mes questions. Désolé pour le dérangement. Jouez en paix.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1944
Ok mon grand, je retire mes chaussettes et trace un trait au sol à l'aide d'un suppositoire gout pamplemousse
1945
Haha... Face de pet dans ta face.

Je relance de 18.3 et augmente la pression atmosphérique de 20 bars. Je récupère ton suppositoire et l'envoie sur la lune.

Un trou, du gruyère, j'avance de 10 cases. Je prends de l'avance bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1946
Vasectomie sur chaine vert. Carte mystère : je me coupe une jambe et rend visite à Babar. Je passe mon tour et souhaite une bonne année à Jordy.

Provocateur d'extrême droite 

1947
Je mange ta jambe et recule de trois en préparant le cartable des petites chanteurs à la croix de bois. Je tire une carte Jean Roucas ...vous êtes obligé de lécher les joues du poulpe Picard! ah ah bave
1948


Je....

Je lèche les joues du poulpe...



Mais retape la saison à la sauce madère, et plante un hortensias dans la fesse de Jugnot. On ira où tu voudras quand tu voudras, et l'on s'aimera encore quand notre amour sera mort t'Adèle.

Je passe en 4e dimension et mange 3 céléris.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1949
Je mange en oeuf et démoule un Yabon sauce Trintignan
1950
Diantre eek

Simple, efficace, chapal.

Je plante un éléphant dans un jeu de quilles et mange mon pied en mugissant la marseillaise. Les sanglots longs des violons m'étripent la rate.

Merde, je recule de 5.9

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...