Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 994 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
1961
Je met un bonnet de Christ de marque Iggy Pop. Mes notes en math sont désastreuses et je monte un mur avec un ours Gaulois. Double saut piquet arrière et reeeevers du bras droit en équilibre sur mon gateau grec!

Yeaaaaah Kamoulox!
1962
J'adopte un Vézénuélien du Vénéluzélia et lui tire les cheveux. Je pioche une carte Raël et pisse dans les rosiers avec une ardoise de fou.

Orgasme pour Baldwin!
1963
je prends la case mystere.

une vielle et alors ...??

1964
Je mange une olive Norvégétarienne et crache le pépin sur le flamby de la biroute avec un oreille replié
1965
Je tétrapiloctomise sur la face nord de l'everest. J'anticipe la procrastination des mouettes sémaphores et j'enjambe l'autoroute A1 (très important !!).

J'avance de 10 roubles et monte en trombe la compagnie du turlututu chapeau pointu.

acule un mouton.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1966
Essayons :

Je jette une vache éventrée dans la cariole de Père et arrache les feux oranges du disque de Christophe Maé . J'avance de 3 rondelles et demi .


Ca passe ?
1967
Non.
1968
Vasectomie iraniène en montée des marches. Thatcher sur un remonte pente te salut bien fort connard. Bouc mystère : sodomie papale sur ordonnance médicale.

Kamoulox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Provocateur d'extrême droite 

1969
bien ouej'

Bon, j'emprunte une technique de casse assez compliqué à la Mammouthe:
A l'aide d'un jet du puissant polypropionate de joude contenu dans la réserve de mon unité réfrigérante, je vous décolore les doigts.  Je favorise la fission de mes mini-granule polaire, et c'est l'arrivée d'un premier déclencheur de mue!
Tout l'univers bacteriel du téritoire se met à évoluer vers un nouveau système de lois naturelles inconcevable.
1970
ami 8.5 ami 8.5 lève ton verre redface2 Père Founasse dans notre face (au passage belle cape). Le thermomètre passe la 3e vitesse grand V et pousse banane et moule kawa. J'attends Godot en mangeant une tarte aux pommes. Les VRP sont de retour. 10 cases de plus dans vos mouilles.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...