Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 53 003 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
2001
T'as pas dis "Vengeance sur les primates", tu dois manger trois kilos de cacahuètes manguys sinon tu perdras une dent....
ah, ces débutants! mrgreen
2002
Ah, je savais qu'il me manquait un truc.

Bon ben dans ce cas, je mange 3Kg de cacahouètes manguys en sponsorisant Nicolas Hulot, ce qui est égal à trois croute de brie et cinq noyaux atomiques de Julien Lepers qui me permettent d'avancer de trois cases prisons dans la huitième dimension. Et du coup je rattrappe mon retard en complétant les cyclotrons immaculés avec des rayons de roue de tricycle made in China démonté par 2 belges et une espagnole à forte poitrine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2003
Citation :
démonté par 2 belges



Ah ouais ? Tu penses à qui là ? Non mais les attaques perso, même au kamoulox, faut éviter quoi redface2

Je te fais danser la karioka avec mamie nova. Tu recules de 5 cases. Pas de pot, tu tombes sur Nils Olgerson qui te frotte une pintade grillée sur l'arrière train.

Voilà pour toi.

Ca t'apprendra.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2004
Eh mais j'ai visé personne, c'est de l'interprétation !

Je m'en fout, je reprend mes 5 cases contre 2 pions "hôpitalquisefoutdelacharité". Je sens encore un peu la pintade mais ça me permet de séduire un dindon en string et de le jetter (sans ses plumes que je garde pour plus tard) par dessus le bord du bureau volant de Douglas McKentie. Le surfeur d'argent me prend en stop contre deux mégots de Chesterfield brunes. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2005
bonnet phrigien en mars j'avance de 2 et je reprends frederic lefevre en pediluve ancephalorachidien en 8

une vielle et alors ...??

2006
j'ai du bon tabac dans ma tabatière, j'ai du bon tabac tu n'en auras pas. Alizé gigote et nous rend sourds.

J'avance mon pion détachable et tente la grimpette du Mont Rouge. Mais le Mont Blanc c'est excellent. Vive le thon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2007
Bon aller, un dernier avant de partir.

Vague de pisse froide déferlant sur Haïti alors qu'Obama vend des lunettes dans le métro de La Beaule, donc super kick de Tyson dans un tas de merde vaguement orangée qui éclabousse le fond de la cave d'un canri aigri macérant dans le sang de se victimes. Total : 73 points donc attaque fatale sur champignon et scories ce qui me fais 1,234567876 points.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2008
1,234567876 + 1 =  KAMOUUUULLLOOOXXXXX !!!!!!!!! 

Provocateur d'extrême droite 

2009
Tendre lettre d'amour au maréchal : j'envahis la pologne et tue une mouette. Carte paranormal : je ressuscite le bel Adolf et lui fais des enfants. Super nanny à la rescousse et rafale de pét de violette sous trompette giscardienne.

Provocateur d'extrême droite 

2010


Je fais caca dans une assiette en rotin pour le dessert de Michel Sardou qui ne trouve pas ça fameux. Saut à droite, téléportation à gauche, et anguille sous roche minérale de la seconde guerre mondiale saveur cassis des bois. J'écrase le pied de Lio et elle hurle "BANANAAAAAAAAA" en vous cassant les oreilles et vous êtes tous sourds...