Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeu à la con => encense le posteur précédent

  • 343 réponses
  • 56 participants
  • 12 746 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
231

On attend tous que tu nous ensemence tout court!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

232
Pour toi ce sera too long !
233
Pour toi, ce sera un petit paradis, paradisiaque, oui, mais petit comparé à ce que tu engendre toi-même, sublime âme fertile ! :aime:
234
La beauté intemporelle de ta prose m'a appelé depuis les tréfonds d'AF.
235
Tréfonds d'AF qui par ta présence ;charismatique, sublime, lumineuse comme l'étoile polaire illuminant de ses rayons protecteurs le promeneur solitaire perdu dans la froide nuit boréale; sont devenus les sommets himalayens contemplant la plèbe admirative de tant de beauté, d'intelligence et de majesté, Ô Youtou.
236
Mais sa lumière est infime comparée à l'intelligence suprême qui se dégage de chacun de tes posts, que dis-je, chacun de tes mots, chacune des lettres que tu appuyes à l'aide de tes suprêmes doigts sur ton ô combien chanceux clavier. TexCoco, tu es notre guide. Tel le cocotier sur l'île déserte sauvant le naufragé, tu nous sauve de toute la bêtise présente sur ces forums.
237

bizou?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

238
JB... je n'attendais que toi pour te déclarer ma flamme. :aime:

:bise:
239

icon_redface.gifJe suis indigne de ton amour! Traite-moi en esclave, vends-moi, dilapide-moi, fais-moi disparaître pendant que je me prosterne dans l'autoflagèle!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

240
Merveilleuse humilité de JackBrelle qui se rabaisse hyperboliquement pour mieux encenser son admirateur : je tremble de toutes mes cellules, amoureuses folles de la divinité jackbrellique !