Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeu à la con => encense le posteur précédent

  • 343 réponses
  • 56 participants
  • 12 745 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
241

mieux que la Belgique, le Portugal est le berceau des plus grands génies de l'humanité, et toi tu en es le Parangon. les français lèvent les yeux vers toi, tous comme ils matent Lio qui a un pied en Belgique et un pied au Portugal!

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

242
Donc le trou de balle au dessus de la France... quoique je dise, je ne peux m'élever à ton niveau, ô Shuffle, je préfère rester dans le cloaque de la métaphore salace.
243
Oh Texcoco tu es gay !
244
Et toi, ô Joseph Divin, tu es le Tout du sexe, l'absolu de l'érotisme vers le quel converge tout désir !
245

Hors sujet :

 Je reste hanté par l'image sublime, Lio enjambe un pied Belgique, l'autre au portugal, je me rends à Lyon dans l'heure! ( est-ce pour la fameuse rosette? ) Nous sommes submergé de poètes géniaux chauds comme les braises ici! Fan entier!

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 10:45:06 ]

246
Citation :
Nous sommes submergé de poètes géniaux chauds comme les braises ici!


chaud comme de la braise, c'est ce que mon petit coeur de beurre devient en lisant tes posts, mon doux jackbrelle. :aime2:
247

je suis émerveillé par vos goût affinés en matière de poésie salace, ce d'autant plus que tu t'es toujours montré plus du côté "salace" que du côté "ami de la poésie". il faut percer la coquille pour voir qu'il y a un grand jaune qui bat. 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

248
Simon De Talbert, la noblesse de ton patronyme n'est que peu de chose en comparaison de la noblesse de ta prose.
Eloquence, distinction, classe. Tu as la modestie de la perfection discrète, je t'admire. Si tu me le permets.
Ne pouvant te mettre qu'un +1, je propose que soit crée pour toi un + l'infini.

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 18:19:15 ]

249

c'est trop d'honneur pour moi qui t'admire tant: tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes et ton universalité féconde rivalise d'à-propos avec ton sens inné de la belle gratte de marque fender, avec tes citations du poête populaire anarcho-éthylique Renaud, et avec tes diatribes vengeresses à l'égard du freluquet capitaliste Jordanpianist. (alors que moi je traine comme un fantome ma particule, déambulant seul de manoir en manoir entre Tréguier et l'ile de Bréhat).

 

 

 

 

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 23:23:24 ]

250
Dieu est dans les Côtes d'Armor !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 03:46:20 ]