Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

ivre virgule

• 273 réponses
  • 52 participants
  • 18 203 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion ivre virgule
Ivre, il créée un thread.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes
vingt-cinq-kilometres-avec-cette-voiture-et-1-68-g-l-de-sang-1482179592.jpg

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
241
242
243
244
Citation :
Ivre, un écrivain mineur inonde Los Angeles pour sauver son gros bide de buveur de bière.

C'est de Bukowski, parlant de lui même et imaginant les gros titres du lendemain. Pitch : il était partir picoler avec quelques pochardes (note : pour s'imaginer à quoi ressemblent tant les pochardes que le bide de Bukoswki, cf cette photo : https://www.babelio.com/users/AVT_Charles-Bukowski_7739.jpg :bave:) dans les hauteurs de Santa Monica, s'engueule avec elles, et veut rentrer chez lui à pieds (environ 50km au travers la montagne et la végétation).
Il se perd, ça se passe dans les 70's donc pas de portable, et entreprend d'ouvrir les vannes d'un barrage pour qu'on vienne le sauver.
245
Il suintaient la grande classe sur la photo, quand même :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

246
Bukowsky c'était un punk, la classe c'était pas trop son fond de commerce non plus.
247
Ouais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

248
Ivre, il se peint en bleu. Evidemment c'est en Bretagne :mrg:

(Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai bien rigolé)

le-pub-des-gentlemen-2921984.jpg

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

249
250
Citation :
Ivre, il dirige sa voiture dans la Marne

Citation :

Les deux occupants du véhicule retrouvé en partie immergé dans un bras de la Marne, à Châlons-en-Champagne, dimanche soir ont eu peur. Il était 20 h 40 quand le conducteur et son passager décident de quitter les jards. Ils grimpent à bord de la Dacia qui démarre et sortent du petit rond-point situé le long du jard Anglais, avant d’effectuer un tout droit dans l’eau,

bon d'accord il n'y a rien d'extraordinaire. Ici on n'est plus fort dans les faits divers bien glauques

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 18:45:32 ]