Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ivre, un écrivain mineur inonde Los Angeles pour sauver son gros bide de buveur de bière.
C'est de Bukowski, parlant de lui même et imaginant les gros titres du lendemain. Pitch : il était partir picoler avec quelques pochardes (note : pour s'imaginer à quoi ressemblent tant les pochardes que le bide de Bukoswki, cf cette photo : https://www.babelio.com/users/AVT_Charles-Bukowski_7739.jpg) dans les hauteurs de Santa Monica, s'engueule avec elles, et veut rentrer chez lui à pieds (environ 50km au travers la montagne et la végétation).
Il se perd, ça se passe dans les 70's donc pas de portable, et entreprend d'ouvrir les vannes d'un barrage pour qu'on vienne le sauver.
1
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
245Posté le 12/02/2020 à 16:43:55
Il suintaient la grande classe sur la photo, quand même
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
246Posté le 12/02/2020 à 16:55:27
Bukowsky c'était un punk, la classe c'était pas trop son fond de commerce non plus.
Les deux occupants du véhicule retrouvé en partie immergé dans un bras de la Marne, à Châlons-en-Champagne, dimanche soir ont eu peur. Il était 20 h 40 quand le conducteur et son passager décident de quitter les jards. Ils grimpent à bord de la Dacia qui démarre et sortent du petit rond-point situé le long du jard Anglais, avant d’effectuer un tout droit dans l’eau,
bon d'accord il n'y a rien d'extraordinaire. Ici on n'est plus fort dans les faits divers bien glauques
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 18:45:32 ]