Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet ivre virgule

  • 273 réponses
  • 52 participants
  • 17 998 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion ivre virgule
Ivre, il créée un thread.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes
vingt-cinq-kilometres-avec-cette-voiture-et-1-68-g-l-de-sang-1482179592.jpg

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
251
Ivre, il oblige tous les parisiens et banlieusards à porter des masques dans les rues.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

252
Ivre, il sème la terreur avec son fauteuil roulant

ça se passe dans les Ardennes, OPPT

Non je ne mettrai pas de pull

253
Je crois que c'est aussi pour des trucs comme ça que j'aime mon île et que j'aurais un peu de mal à retourner en Macronie
10e condamnation pour alcool au volant : il demande à Jésus Christ de "lui donner une seconde chance"
Citation :
Concernant le permis, il explique que les gendarmes lui avaient dit qu’avec son permis délivré par les autorités d’Anguilla, il pouvait louer une voiture côté hollandais et circuler en partie française. «Sauf que votre permis d’Anguilla est périmé depuis 2017», lui fait remarquer le tribunal. Il explique en outre s’être, depuis les faits, renseigné pour passer le permis en partie française auprès d’une autoécole : «on m’a dit que je devais repasser le code et que pour la conduite, c’était bon».

Comme dans toute affaire, le tribunal pose des questions au mis en cause sur les faits qui lui sont reprochés mais également sur sa personnalité. Et les réponses de JT ont attiré l’attention des magistrats. Il est employé par la collectivité en tant que concierge, perçoit un salaire de 2 200 euros. Il a aussi des revenus fonciers à hauteur de 2 000 euros par mois et des recettes issues de sa société de location de voitures à Anguilla de l’ordre de 3 500 euros par mois. Et en toute franchise et simplicité, il précise aux juges : «je vends aussi des langoustes !»

Intrigués le parquet et le tribunal demandent des précisions sur cette dernière activité qui apparaît totalement illégale. JT explique : «oui je vais souvent pêcher avec des gendarmes… Une fois on a même vu un requin et le gendarme l’a tué», dit-il en citant trois prénoms. Les confidences ne s’arrêtent pas là : «je pêche avec une bouteille », ajoute-t-il.

- « Vous pêchez la langouste avec un bouteille ?, lui demande le juge,

- Oui, répond-t-il aisément.

- Mais vous savez que c’est interdit de pêcher la langouste avec une bouteille ?

- Ah non je savais pas, les gendarmes me l’avaient pas dit, je vais leur dire alors».

[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 01:33:44 ]

254
Ivres, des dirigeants de partis de gauche defilent avec des policiers d'extreme droite pour remettre en cause l'indépendance du pouvoir judiciaire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

255
Voilà, c'est moins drôle
256
https://abonne.lunion.fr/id295379/article/2021-09-22/ivres-ils-tentent-de-faire-manger-et-mobilisent-la-grande-echelle-chalons-en?from_direct=true

Citation :

Ivres, ils tentent de faire à manger et mobilisent la grande échelle à Châlons-en-Champagne

Les pompiers de Châlons-en-Champagne ont mobilisé un gros dispositif pour une suspicion d’incendie dans un appartement. C’était en fait deux personnes complètement éméchées qui essayaient de cuisiner.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/09/2021 à 11:19:23 ]

257

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

258
259
« Finistère : elle est contrôlée ivre au volant quelques heures après avoir passé le permis de conduire
Estimant avoir réussi son examen pratique, la jeune femme avait fêté ça en buvant quelques verres... avant de prendre le volant. »

https://fr.yahoo.com/news/finistere-ivre-volant-quelques-heures-apres-permis-conduire-110435305.html

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 16:11:54 ]

260
#Bretagne :oops2::mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 16:20:58 ]