Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 17:20:57 ]
Anonyme
8690
12122Posté le 16/03/2011 à 17:25:02
désolé connaissais pas ce monsieur
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
12123Posté le 16/03/2011 à 17:53:50
Citation :
Le jour de la mort de Nate Dogg, c'est de très mauvais gout...
Là ou un autre jour, franchement, je doute que la bouffe pour clebs ait meilleur goût demain...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12124Posté le 16/03/2011 à 17:58:48
Moi non plus...
Hors sujet :
sinon pour les cendres, attention car c'est le terme légal pour désigner les minéraux et il en faut quand même...
Hors sujet :
Doc ? tu bouffes des croquettes ?
Ouaip... mais j'en produit et je ne les vends pas (pas au client particulier en direct). c'est le meilleur moyen de savoir si elles sont bonnes et de tester la concurrence... Pareil avec les terrines. Par contre on est bien d'accord que j'évite avec les premiers prix de supermarché et hard discount (j'ai pas envie d'avoir Creutzfeld Jacob... maladie a laquelle les chiens (doute sur les chats) ne sont pas sensibles alors vas y pour les farines animales au camion benne... Ah au fait, on appelle ça Protéines Animales Transformées depuis 95 pour faire mieux sur l'étiquette.)...
C'est peut être pas trés marrant comme conversation dans un sujet comme ici non ?
Allez, je ->
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
8690
12125Posté le 16/03/2011 à 18:06:39
Citation :
c'est le meilleur moyen de savoir si elles sont bonnes et de tester la concurrence
parce qu'on se fie au goût des hommes pour extrapoler celui des ienchs ?
et oui... le ragoutoutou est un peu fade et a un gout fort prononcé de viande... les croquettes de bonne facture ont quant à elle un gout de biscotte avec du paté de foie, là aussi fade et non relevé (ça manque de poivre et d'un bon bouquet garni...). C'est sur qu'il ne faut pas être végétarien...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12129Posté le 16/03/2011 à 22:48:22
ton pseudo s'eclaire d'un coup( je pensais que t'avais des origine de l'est avant, genre non ou prenom chelou )