Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 252 réponses
  • 555 participants
  • 1 386 822 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12131
ça me rapelle un afien qui lors de la visite des témoins de jeovah chez lui (en fait ils derangeait comme même) c'etait mis a leur crier la tirades "des impies etc" .... de pulp fiction ...

la reaction des visiteurs .....

une vielle et alors ...??

12132
vetjic vietjc vretji ahhhhh !!!...... Bon , Doc? tu bouffes des croquettes ???!!!

une vielle et alors ...??

12133

Il faut savoir aussi qu'il convient de faire une très nette différence entre les croquettes du commerce qu'on trouve au supermarché et celles qu'on trouve chez le véto: Les premières contiennent une quantité hénaurme de cendres et autres matière minérales inassimilables. Essayez voir: Avec n'importe quelles croquettes de supermarché, votre clébard chie et pète beaucoup plus!

Un régime aux croquettes de supermarché? Excellente méthode pour finir très très vite sur le billard avec la vessie et les reins pourris de calculs.

Et en effet, quand le chirurgien a retiré toute la caillasse, on doit peser plutôt moins lourd.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12134
Remarque, on peut en faire des bagues et les sertir dans des chaînes en or, non, les caillasses ?
:rappeur-américain:
12135
Le jour de la mort de Nate Dogg, c'est de très mauvais gout...

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 17:20:57 ]

12136
désolé connaissais pas ce monsieur
12137
Citation :
Le jour de la mort de Nate Dogg, c'est de très mauvais gout...

Là ou un autre jour, franchement, je doute que la bouffe pour clebs ait meilleur goût demain... :volatil: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12138

Moi non plus...

Hors sujet :

sinon pour les cendres, attention car c'est le terme légal pour désigner les minéraux et il en faut quand même...

Hors sujet :

Doc ? tu bouffes des croquettes ?

 

Ouaip... mais j'en produit et je ne les vends pas (pas au client particulier en direct). c'est le meilleur moyen de savoir si elles sont bonnes et de tester la concurrence... Pareil avec les terrines. Par contre on est bien d'accord que j'évite avec les premiers prix de supermarché et hard discount (j'ai pas envie d'avoir Creutzfeld Jacob... maladie a laquelle les chiens (doute sur les chats) ne sont pas sensibles alors vas y pour les farines animales au camion benne... Ah au fait, on appelle ça Protéines Animales Transformées depuis 95 pour faire mieux sur l'étiquette.)...

 

C'est peut être pas trés marrant comme conversation dans un sujet comme ici non ?

 

Allez, je ->

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12139
Citation :
c'est le meilleur moyen de savoir si elles sont bonnes et de tester la concurrence

parce qu'on se fie au goût des hommes pour extrapoler celui des ienchs ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif
12140

Fichtre, pour de vrai, un mec qui bouffe du ragoutoutou!