Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 263 réponses
  • 555 participants
  • 1 387 407 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12181
Beh oui TKT.
12182
12183
12184

Passez tous un hiver en haute-Loire comme des grands et ensuite, au printemps, ceux qui ont survécu, vous aurez le droit de revenir faire les malins... bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12185
J'y étais mais je ne t'ai pas vu :-D
12186

'tin ça me rappelle des vacances à la neige il y a 5 ou 6 ans, sur le pateau, à Chaudeyrolles.

L'hiver avait bien commencé: Les indigènes clamaient n'avoir pas vu ça depuis plus de trente ans... Bon, nous on avait loué depuis des mois, on se lance. Passé le Cheylard ça commençait à craindre du boudin. "Mais où qu'on va comme ça?", qu'on se demandait dans la voiture: Voyez le truc? Cette impression de "nouveau monde" que ça fait quelquefois quand il y en a vraiment beaucoup-beaucoup... on ne reconnaît rien, on dirait qu'il n'y a pas de route...

Bref il faisait beau pourtant (accalmie du Samedi) et on a fini par arriver au gîte. Ils ont dit "bonbin bonnes vacances, hein..." et ils se sont sauvés comme des voleurs.

Et ça a commencé pas plus d'une heure plus tard. On n'a pas mis le nez dehors pendant une semaine! Vous connaissez la Burle? Impossible d'entrouvrir un oeil. T'façons ça souffle tellement fort qu'on ne tient pas debout. Il traîne par là-haut des histoires de gens qui étaient sortis dans la Burle et, ayant été incapables de retrouver la maison, sont morts dans le jardin à 4 mètres de la porte (invisible).

3 jours après on avait fini les provisions prévues pour le WE. Les gendarmes nous ont appelé "on sait que vous êtes là. On va voir ce qu'on peut faire si ça dure. SURTOUT NE SORTEZ PAS!"

Le lendemain, à la faveur d'une demi-heure de relative accalmie, un voisin qui savait a profité d'une visite à ses chevaux pour nous poser un carton de bouffe et des antibiotiques pour l'un d'entre nous qui avait chopé une angine à tuer un boeuf. Puis ça a recommencé. Heureusement y avait du bois dans l'appentis!

Pour vous donner une idée, la grange attenante, fermée pourtant, avec volets aux fenêtres, était presque remplie de cette neige fine qui s'insinue par le moindre interstice entre des planches de volets, des tuiles, même les pierres du mur (épais de plus d'un mètre) parfois miné par les souris!

Ca s'est calmé tout gentiment le Vendredi. Le lendemain, en repartant de notre belle semaine au ski, on est passés devant une fraise qui essayait en ronflant toute sa puissance de traverser une congère pour libérer l'accès à une maison qu'on ne voyait presque plus derrière.

On a appris en descendant: Il y avait eu 2m de neige étale sur le plateau, avec des congères de 9m (de hauteur). Et c'est vrai que par endroit les poteaux EDF en bois ne dépassaient plus que de moins d'1m!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12187

Retour aux blagues après cet intermède géographique...

 

Le téléphone sonne au milieu de la nuit .....................


Le mari dit :

- "Si c'est pour moi, tu dis que je ne suis pas là."

Son épouse répond au téléphone :

- "Oui, il est à la maison"

Le mari s'étonne :

- "Mais? Qu'est ce qui te prend ???"

L'épouse répond :

- "C'était pour moi. !!"
12188

Bien fine celle-ci. Pas réellement désopilante, mais fine! mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12189

Hé, ho, c'est pas bientôt finit de se moquer des Alti-ligériens ?

D'ailleurs, pour les non-géographes, la différence entre Loire et Haute-Loire, c'est comme couture et haute-couture !

(marche aussi avec les Savoyards, et Haut Savoyards)

Hors sujet :

Sinon, pour rejoindre l'intermède d'oryjen sur la burle et les congères qu'ont fait sauter à l'explosif, voilà une petite photo de mon Kangoo 4x4 (donc 20 cm plus haut qu'un kangoo) il y a 2 ans :

 

javé réussit à me coincer dans une congère le 20 avril... et en Juin il restait de la neige dans la forêt ... (mais bon là il n'y a plus rien, cette année est une année toute pourrite)

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12190

Hors sujet :

Tiens Djardin tu es de là-haut? Chuis pas très loin...

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.