Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a une recrudescence des blagues rascistes pas drole ne ce moment sur le net, non ??!!!
.... il y a 2 ou 3 ans, un AFien affirmait s'être retrouvé à un banquet de mariage avec Jean-Marie (Lepen, pas Bigard)..., il affirmait que cet "homme" avait beaucoup d'humour...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
le reverend
33752
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12086Posté le 14/03/2011 à 11:32:15
Bien pourtrite mais j'adore
Et c'est quoi un canif ?
C'est un petit fien...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12087Posté le 14/03/2011 à 11:51:52
un alfflelou ?
un opt t'i f'ien
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12088Posté le 14/03/2011 à 12:15:12
C'est Napoléon 1er qui part en campagne chaque hiver, et Joséphine commence à en avoir un peu marre: Il est loin, les nouvelles circulent mal, elle se demande tout le temps dans quel état il va encore se repointer, etc...
Or, un printemps, Napoléon rapplique avec un bras en moins.
La guérison est longue, et quand l'automne arrive, les propositions de mailloche arrivent comme d'habitude d'un peu partout, mais le Napo n'a plus le goût. Il tergiverse, il hésite... "Un petit massacre, quand même, cet hiver, juste pour sauver la face?" se dit-il sans conviction.
Puis devant l'insistance de Joséphine, qui n'en perd pas une de lui enfoncer la tête sous l'eau, cette garce, il décide que cet hiver il restera au foyer.
Au Printemps, Joséphine raconte à une copine l'hiver douillet et rassurant qu'elle a passé avec son Napo:
"Oui, croyez-moi, ma chère, pour passer l'hiver tranquille, rien de tel qu'un Bonaparte manchot!"