Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 523 371 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais. Juste avant qu'il ne se déclenche, vous entendez le tonnerre, et pouvez même sentir l'odeur de la pluie et l'herbe mouillée.
Quand vous passez dans la section lait et produits laitiers, vous entendez les vaches meugler et pouvez sentir l'odeur du foin coupé.
Dans la section boucherie, ils diffusent une odeur de barbecue, viande grillée et petits oignons.
Ailleurs, dans la section oeufs, on entend les poules caqueter, et on sent l'arôme des oeufs et du blé en grains, du bacon en train de cuire...
Et dans la section boulangerie/pâtisserie, c'est une super odeur de pain grillé fraîchement sorti du four, de biscuits, qui vous ensorcelle.
C'est extraordinaire comme toutes ces odeurs, et ces sons, incitent à l'achat !
Par contre... bon, par contre, je crois que j'irai acheter mon papier-cul ailleurs.
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 10:21:43 ]

Javier Guante Hermoso

"Mais enfin George, arrêtez de vous acharner sur l'Irak! Et puis d'abord, comment savez-vous que Saddam a des armes de destruction massive?!)
George répond " Tiens, regarde, j'ai gardé toutes les factures!"

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

JxB

Hors sujet :
Effectivement, j'ai trouvé, ça fait mal les câbles de poubelle
JxB

Riderwood

Bitozar

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Will Zégal

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.68824,blague-la-plus-pourrite-2-le-retour-de-la-vengeance-lol,p.2.html
Post 12.
JxB, un blâme!
Juste pour information.
En haut à droite de chaque post, il y a une icone avec une page et une flèche rouge.
En cliquant dessus, vous obtenir le lien direct vers le post en question. Ce qui permet à ceux qui n'ont pas le même paramétrage de messages par page de retrouver le bon post et pas de se retrouver n'importe où dans le sujet.

Exemple
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 13:05:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte