Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 908 réponses
  • 552 participants
  • 1 357 689 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12341
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
- ' La porte du garage est restée ouverte.'
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.
Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- 'J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...'
- 'Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.'

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

12342

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12343

Hors sujet :

Tu peux mettre un lien direct vers le post Oryjen? Je vois pas de quel Post il s'agit icon_redface.gif

 

Que je saches au moins pour quelle raison je dois me flageller icon_volatilize.gif

JxB

12344
post 12 (page 1) JxB.
;;;
Je viens de sortir un tas de cables des poubelles si tu veux de l'aide pour la flagellation :-D
12345
Non c'est la page 2, petit coquin. Tu ne t'en sortiras pas en faisant l'innocent!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12346
Un hypermarché nouvelle génération a ouvert ses portes pas loin de chez moi.

Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais. Juste avant qu'il ne se déclenche, vous entendez le tonnerre, et pouvez même sentir l'odeur de la pluie et l'herbe mouillée.

Quand vous passez dans la section lait et produits laitiers, vous entendez les vaches meugler et pouvez sentir l'odeur du foin coupé.

Dans la section boucherie, ils diffusent une odeur de barbecue, viande grillée et petits oignons.

Ailleurs, dans la section oeufs, on entend les poules caqueter, et on sent l'arôme des oeufs et du blé en grains, du bacon en train de cuire...

Et dans la section boulangerie/pâtisserie, c'est une super odeur de pain grillé fraîchement sorti du four, de biscuits, qui vous ensorcelle.

C'est extraordinaire comme toutes ces odeurs, et ces sons, incitent à l'achat !






Par contre... bon, par contre, je crois que j'irai acheter mon papier-cul ailleurs.

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 10:21:43 ]

12347
Kofi Annan discute avec George W. Bush:

"Mais enfin George, arrêtez de vous acharner sur l'Irak! Et puis d'abord, comment savez-vous que Saddam a des armes de destruction massive?!)

George répond " Tiens, regarde, j'ai gardé toutes les factures!"
12348

bravobravo

12349
++

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12350

Hors sujet :

Effectivement, j'ai trouvé, ça fait mal les câbles de poubelle 

 

JxB