Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 672 réponses
- 555 participants
- 1 409 044 vues
- 477 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Jay f.
- ' La porte du garage est restée ouverte.'
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.
Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- 'J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...'
- 'Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.'
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
oryjen
Post 12.
JxB, un blâme!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
JxB
Hors sujet :
Tu peux mettre un lien direct vers le post Oryjen? Je vois pas de quel Post il s'agit
Que je saches au moins pour quelle raison je dois me flageller
JxB
**naPOLEoN**
;;;
Je viens de sortir un tas de cables des poubelles si tu veux de l'aide pour la flagellation
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais. Juste avant qu'il ne se déclenche, vous entendez le tonnerre, et pouvez même sentir l'odeur de la pluie et l'herbe mouillée.
Quand vous passez dans la section lait et produits laitiers, vous entendez les vaches meugler et pouvez sentir l'odeur du foin coupé.
Dans la section boucherie, ils diffusent une odeur de barbecue, viande grillée et petits oignons.
Ailleurs, dans la section oeufs, on entend les poules caqueter, et on sent l'arôme des oeufs et du blé en grains, du bacon en train de cuire...
Et dans la section boulangerie/pâtisserie, c'est une super odeur de pain grillé fraîchement sorti du four, de biscuits, qui vous ensorcelle.
C'est extraordinaire comme toutes ces odeurs, et ces sons, incitent à l'achat !
Par contre... bon, par contre, je crois que j'irai acheter mon papier-cul ailleurs.
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 10:21:43 ]
Javier Guante Hermoso
"Mais enfin George, arrêtez de vous acharner sur l'Irak! Et puis d'abord, comment savez-vous que Saddam a des armes de destruction massive?!)
George répond " Tiens, regarde, j'ai gardé toutes les factures!"
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
JxB
Hors sujet :
Effectivement, j'ai trouvé, ça fait mal les câbles de poubelle
JxB
- < Liste des sujets
- Charte