La meilleure de Desproges, à mes yeux, reste sa définition du mariage :
" Association qui a pour but de résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant seul... "
C'est un type qui rentre dans un laboratoire d'analyses médicales.
"Bonjour, je viens chercher les résultats d'analyses de ma femme, Madame Nathalie Martin"
"Ah, euh... c'est-à-dire qu'on a eu un problème, on a eu deux Nathalie Martin, on a mélangé les flacons si bien qu'on ne sait pas quels sont les résultats qui correspondent aux analyses de votre femme..."
"Ah bon, mais sinon, c'est quoi les résultats ?"
"ben, Il y a en a une qui a le sida et l'autre la maladie d'Alzheimer !"
"Quoi ? mais comment je vais savoir ce qu'a ma femme ?"
"Ben c'est simple, vous l'emmenez en voiture, vous faites environ cent kilomètres et vous la laissez au milieu d'une forêt. Si elle retrouve son chemin et parvient à rentrer à la maison, surtout la baisez pas !"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12435Posté le 02/05/2011 à 14:52:18
un cheval et un ane se retrouvent au bout de 15 ans:
le cheval invite l'ane à boire l'apéro, et une fois installés dans le salon, l'ane remarque sur des étagères des tas de trophées/coupes/médailles.
il demande au cheval:
-dis, c'est quoi toutes ces coupes? c'est toi qui les a gagnées?
- oui, ça c'est le prix d'amérique, celle là c'est le prix de l'arc de triomphe etc...
l'ane est carrément impressionné.
avant de partir, l'ane invite le cheval pour prendre l'apéro demain chez lui.
il part en se disant:
-moi j'ai rien gagné, ça craint.
il passe devant un antiquaire, rentre dans la boutique et en ressort avec un poster
de zébre dans un cadre doré, il rentre chez lui et installe son cadre dans le salon.
le lendemain, le cheval vient prendre l'apéro comme prévu, s'installe au salon
avec son casa, remarque le poster et demande à l'ane:
- euh, c'est quoi ce tableau?
- c'est une photo de l'époque ou je jouait à la Juventus!