Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 230 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12421
C'est un malade qui s'est fait greffer 2 oreilles. Il va voir le docteur quelques semaines plus tard. Le docteur lui dit :
- tout va bien ?
Le patient lui répond :
- ouais tout va bien. Je peux vous demander quelque chose. Est-ce qu'on ne m'a pas greffé des oreilles de femme ?
Le docteur répond étonné :
- oui mais comment le savez-vous ?
Le patient répond :
- parce que j'entends tout mais ne comprend rien ...
12422
Citation :
Le niveau remonte petit à petit, mais c'est dur...


Comme un .. thermomètre.

Message écrit en mode HTML

12423
12424

icon_ptdr.gif

12425
Pourquoi le chat n'aime-t-il pas l'eau ?
- Parce que dans l'eau minet râle
12426

Comment transformer un steack en bateau de guerre?
-ll suffit de le faire cuire assez.

12427
:bravo2:

L'histoire se passe dans une classe de CP dans un petit village pendant un jour d'hiver rigoureux. C'est la récréation et les enfants s'habillent pour sortir jouer dans la neige.

La maîtresse remarque un petit garçon qui galère grave pour chausser ses bottes. Elle vient l'aider mais, elle éprouve toutes les difficultés pour pouvoir les lui mettre. Mais bon, elle insiste et au bout d'interminables minutes, elle réussit enfin. Et la, le gosse lui dit.

"Elle ne sont pas au bon pied maîtresse"

:8O: furieuse, elle se retourne, se mord les lèvres pour éviter de crier et baffer le gamin et s'en voit de toutes les couleurs pour lui ôter ses bottes. Elle recommence à les lui enfiler. Même soucis tout ça ... Mais enfin à nouveau elle réussit. Mais la, la marmot lui dit :

"C'est pas mes bottes maîtresse"

:furieux: A ce niveau la, la pauvre femme n'a que des envies de meurtre. Mais en grande professionnelle elle garde une attitude zen. Elle lui enlève ses bottes et la, le sale gosse lui dit :

"C'est pas mes bottes mais celles de mon frère que ma maman m'a dit de prendre"

:nawak: grand moment de détresse de cette charmante dame qui songe déjà à découper le merdeux. Mais bon cool elle rechausse le marmot. Elle lui passe son manteau, lui pose son bonnet et lui noue son écharpe. Elle regarde dans la pièce et demande ou sont ces gants. Et la l'enfant lui dit.

"je les ai mis dans mes bottes pour pas les perdre maîtresse"




Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 16:05:13 ]

12428
Postée il y a pas longtemps, mais marrante même a la seconde lecture.
12429
De Desproges (M. Cyclopède, mais ça fait si longtemps que bien peu doivent se la rappeler):
Comment faire cuire des carottes sans aucune source de chaleur?
C'est extrêmement simple: Prenez 9 carottes, rangez-les soigneusement sur la table.
Retirez-en une; et hop! Les carottes sont qu'huit!

Merci M. Cyclopède.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12430
C'est vrai qu'il était pas toujours drôle, Desproges.