Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 523 065 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

pulvonium

- Parce que dans l'eau minet râle

Anonyme

Comment transformer un steack en bateau de guerre?
-ll suffit de le faire cuire assez.

Rifki

L'histoire se passe dans une classe de CP dans un petit village pendant un jour d'hiver rigoureux. C'est la récréation et les enfants s'habillent pour sortir jouer dans la neige.
La maîtresse remarque un petit garçon qui galère grave pour chausser ses bottes. Elle vient l'aider mais, elle éprouve toutes les difficultés pour pouvoir les lui mettre. Mais bon, elle insiste et au bout d'interminables minutes, elle réussit enfin. Et la, le gosse lui dit.
"Elle ne sont pas au bon pied maîtresse"

"C'est pas mes bottes maîtresse"

"C'est pas mes bottes mais celles de mon frère que ma maman m'a dit de prendre"

"je les ai mis dans mes bottes pour pas les perdre maîtresse"
[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 16:05:13 ]

**naPOLEoN**

oryjen

Comment faire cuire des carottes sans aucune source de chaleur?
C'est extrêmement simple: Prenez 9 carottes, rangez-les soigneusement sur la table.
Retirez-en une; et hop! Les carottes sont qu'huit!
Merci M. Cyclopède.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

vetjc

" Association qui a pour but de résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant seul... "
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Javier Guante Hermoso

phil77

C'est un type qui rentre dans un laboratoire d'analyses médicales.
"Bonjour, je viens chercher les résultats d'analyses de ma femme, Madame Nathalie Martin"
"Ah, euh... c'est-à-dire qu'on a eu un problème, on a eu deux Nathalie Martin, on a mélangé les flacons si bien qu'on ne sait pas quels sont les résultats qui correspondent aux analyses de votre femme..."
"Ah bon, mais sinon, c'est quoi les résultats ?"
"ben, Il y a en a une qui a le sida et l'autre la maladie d'Alzheimer !"
"Quoi ? mais comment je vais savoir ce qu'a ma femme ?"
"Ben c'est simple, vous l'emmenez en voiture, vous faites environ cent kilomètres et vous la laissez au milieu d'une forêt. Si elle retrouve son chemin et parvient à rentrer à la maison, surtout la baisez pas !"

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte