Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 083 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12781

Un Vermot, c'est un calendrier de la poste qui fait 400 pages.

Un recueil de Guy Montagné, c'est ce qui fait que le bar du Sportsmen n'est plus bancal depuis 1992.

12782
Citation :
Quand tu verras une blague sur la pédophilie dans le Vermont,


T'es pas Meusien, toi?
12783

facepalm

 

 

icon_mdr.gif

 

chuis haut marnais mainnant. C'est du même au pareil, en plus plat.

12784
La Haute Marne dans les plaines (bah oui, forcément) autour de St Dizier offre dans les fins d'après-midi estivales une luminosité fascinante que je n'ai jamais vue ailleurs.
12785

eek

 

On doit pas parler du même St Dizier. Enfin, c'est une histoire de ressenti quoi.

12786

Joli sarcasme Louis   bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12787
Trau: si si, je le pense. Mais je peux aussi être fasciné par une friche industrielle, hein.
12788
Ca tombe bien y'en a plein ici. Tu peux avoir les deux en même temps. N'hésites plus, déménage !
Je connais un libraire sympa dans le coin je te filerais l'adresse.
12789
Blague pourrite fraiche du matin

Citation :
Boucle informatique

Vous avez sans doute déjà connu le problème : vous lancez une application informatique (logiciel) et pour une raison inconnue, votre machine ne peut effectuer la commande et se met à tourner en rond : boucle informatique ou, plus techniquement, « redondance cyclique ».

Vous allez certainement comprendre ces termes en examinant cet exemple simple de boucle informatique, termes qui définissent un enchevêtrement, une confusion de données, créées inexplicablement par l'ordinateur.

> > > Un directeur de société, appelle sa secrétaire et lui dit :
> > > - Vanessa, j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage, s’il vous plaît.
> > >
> > > Vanessa, la secrétaire, appelle son mari et lui dit :
> > > - Philippe mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri, sois patient !
> > >
> > > Aussitôt Philippe, le mari de Vanessa, appelle sa maîtresse et lui dit :
> > > - Florence, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine. Nous aurons une semaine tout à nous, ma reine ...
> > >
> > > La maîtresse Florence, appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours particuliers et lui dit :
> > > - Manuel, j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrai pas assurer tes cours particuliers. Ne viens pas.
> > >
> > > Manuel appelle son grand-père et lui dit :
> > > - Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours. Mon professeur Florence a beaucoup de travail. Cela tombe bien, on va enfin pouvoir passer une semaine ensemble.
> > >
> > > Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur de cette histoire) rappelle sa secrétaire Vanessa et lui dit :
> > > - Vanessa, suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez toutes les réservations, hôtel, avion,etc.
> > >
> > > La secrétaire rappelle son mari et lui dit :
> > > - Philippe, ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage. Rome c'est fichu.
> > >
> > > Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, Florence, et lui dit :
> > > - Mon amour, excuse-moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. Le voyage de ma "conne" de femme a été annulé !
> > >
> > > Le professeur appelle aussitôt son élève Manuel et lui dit :
> > > - Manuel, écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine prochaine je pourrai assurer tes cours particuliers habituels.
> > >
> > > Le garçon rappelle son grand-père et lui dit :
> > > - Grand père, cette "lourdasse" de prof vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me dispenser ses cours particuliers ! Excuse-moi, je ne pourrais pas passer la semaine prochaine en ta compagnie.
> > >
> > > Le grand-père rappelle sa secrétaire et lui dit :
> > > - Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine : il reprend ses cours. Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome : nous y allons.
> > >
> > > MAINTENANT C'EST CLAIR, VOUS AVEZ COMPRIS CE QU'EST UNE "REDONDANCE CYCLIQUE" OU PLUS FAMILIEREMENT "BOUCLE INFORMATIQUE" !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12790
:mdr: Si proche de la réalité...informatique. :ptdr:
AL1