Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 965 réponses
  • 553 participants
  • 1 360 554 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13281

Elle est mignonne c'est tout :

 

Connaissez vous le parfum 'Pur Hasard'? - Alors mettez vous un doigt dans le cul, retirez le et respirez,... Si ça sent bon c'est du 'Pur Hasard'.

 

(...)

 

Un barman était en train de faire le nettoyage de son zinc lorsqu'un gars rentre et lui demande un cure-dents. Le barman lui en tend un et le gars s'en va.

Un peu plus tard, un autre gars fait irruption dans le bar et demande lui aussi un cure-dents. Le barman lui en donne gentiment un aussi.

Mais peu de temps après, une personne vient demander une paille. Alors le barman lui demande: - Vous ne préférez pas un cure-dents comme les autres?

- Non... il n'y a plus de morceaux dans le vomi.

13282

2 petites mignonnes :

 

Cela se passe dans un train. Un voyageur un peu curieux observe un des ses voisins celui-ci a une bouteille posée sur la tablette, bouteille qu'il porte à ses lèvres toutes les cinq minutes. Notre ami un peu curieux se demande bien ce qu'il peut boire d'aussi bon coeur... Sur cette réflexion, voila notre soiffard qui se lève sans doute pour aller aux toilettes. Le curieux se précipite alors sur la bouteille, la porte à sa bouche, avale une gorgée et constate avec étonnement que cette boisson n'a aucun goût. Au retour de l'autre voyageur il s'empresse de lui demander ce qu'il y a dans la bouteille sans lui avouer bien entendu qu'il y a goûté.

L'autre répond alors: Je suis tuberculeux. La bouteille, c'est pour moi, c'est pour cracher.

 

(...)

 

Une fillette est retrouvée égorgée dans la rue,

l'enquêteur questionne le légiste: -Elle a été violée?

Le légiste: - Pas encore, j'attendais votre autorisation.

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 18:02:54 ]

13283
Les 3 dernières pages sont nulles!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13284

C'est marrant, neiviv, à voir le genre de vannes que tu postes (scato-dégueu-pédo), j'ai l'impression de très vite cerner ton personnage.

13285

Ca va encore, on a déjà eu pire...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13286

eek C'est à prendre avec humour bien sûr...!!!

 

 

13287
C'est un DJ :-D
13288

Merci Poll'n mais faut pas le dire mrgreen

13289
@neiviv : un peu raide les histoire avec les gamines, malgré tout
:gloups:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13290

 

Hors sujet :

 

crossroads :

ton humour semble affuté, pourrais-tu nous faire partager ce qui fait de toi une sommité du bon gout ?

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 18:47:58 ]