Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est comme ça, certains les préfèrent courtes, d'autres voient un côté surréaliste à certaines que d'autres trouvent juste complètement débiles...
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12883Posté le 28/06/2011 à 18:08:24
Sisi celle là elle est rigolote.
Un cambrioleur se ballade la nuit dans une maison qu'il croit inoccupée avec son sac et sa lampe de poche.
Soudain il entend une voix dans la pièce :
"Jésus te regarde"
Coup de flip, il éteint sa torche le coeur battant. Au bout de 3 minutes, rien, il pense avoir eu une hallu et recommence à fouiner.
Rebelote :"Jésus te surveille"
Il commence à vraiment s'inquiéter, et balaie le salon avec sa torche jusqu'à tomber sur un perroquet dans sa cage.
"Ah c'est toi, putain tu m'as fait peur andouille, comment tu t'appelles?"
"Mahomet" dit l'oiseau.
"Putain, qui peut être assez con pour appeler un perroquet "Mahomet"?..." dit le voleur.
Et le perroquet :
"Les mêmes qui ont appelé leur Pitbull Jésus, mon pote"
J'essaie d'appliquer les conseils de traumax c'est tout^^
JxB
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12889Posté le 28/06/2011 à 20:40:12
Un médecin téléphone à un de ses patients.
-"Allo, bonjour, je vous appelle parce que j'ai reçu les résultats de vos examens. J'ai deux nouvelles à vous annoncer, une très mauvaise et une très très mauvaise. Je commence par la moins mauvaise: il vous reste 48 heures à vivre."
-"Oh mon dieu", fait le patient épouvanté "mais alors c'est quoi la très très mauvaise nouvelle ?"
-"je devais vous appeler hier..."
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
12890Posté le 28/06/2011 à 20:41:21
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier