Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 161 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12881
Citation :
Le mec qui me l'avait racontée faisait du café théatre, c'était franchement drôle.


Amène-le la prochaine fois :-D
12882

Non, mais c'est surement une blague à raconter là l'oral je pense icon_tourne.gif

JxB

12883

Hors sujet :

J'en aurais bien une autre mais maintenant j'hésite... noidea.gif

 

12884

Citation :

Amène-le la prochaine fois :-D

à mon avis il doit être mort. Je suis sûr qu'il vous aurait fait marrer ce con-là. bave

12885

Il est surement mort de rire  icon_neutral.gif

12886
Encore un gros pavé très moyen:

Un hélicoptère volait au-dessus de Seattle hier quand une anomalie électrique a mis hors circuit tout l’équipement pour la navigation électronique ainsi que tout l’équipement destiné aux communications de l’appareil.
En raison des nuages et du brouillard, le pilote ne pouvait plus déterminer ni sa position ni son trajet jusqu’à l’aéroport.
C’est alors que le pilote voit un grand building, il vole en sa direction, fait une première rotation, puis voyant des gens à la fenêtre, fait du vol stationnaire.
Ensuite, il fait des signes de la main pour se faire comprendre des gens de l’immeuble et il leur demande :
“OU SUIS-JE?”
Les gens dans l’immeuble répondent très rapidement au pilote : Avec de grands gestes ils disent :
“VOUS ÊTES DANS UN HÉLICOPTÈRE”
Alors le pilote sourit, regarde sur sa carte et détermine sa route jusqu’à l’aéroport où il atterrit sans aucun problème.
Une fois sur la terre ferme, le copilote demande à son pilote comment il a réussi à retrouver sa route. Le pilote lui répond :
“Ce building ne pouvait être que celui de MICROSOFT car, comme pour leur assistance téléphonique, ils m’ont donné une réponse techniquement correcte mais sans aucun intérêt.



12887

C'est pas drôle.

 

 

 

 

Nan, j'déconne elle est pas mal. mrgreen

12888

Non, mais celle la elle est très drôle icon_mrgreen.gif

JxB

12889

C'est deux quiches lorraines qui sont assises sur un banc et qui discutent. Soudain elles voient passer une pizza. La première quiche dit à l'autre:

-"Non mais tu l'as vue, celle-là, maquillée comme une pute ?!"

 

 

 

 

 

 

oui bon d'accord... redface2

12890
C'est vraiment à chier depuis quelques blagues :8O: