Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 784 réponses
- 558 participants
- 1 521 316 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

phil77

Citation :
J'ai du mal à voir le rapport entre la fierté et balancer sa femme sur le lit. Est-ce qu'un corse peut m'expliquer, s'il vous plaît ?
Il y a sûrement un rapport avec cette autre blague:
Pourquoi Dieu a-t-il fait la Corse aussi belle ?
...
Pour se faire pardonner d'avoir fait les Corses aussi cons...

**naPOLEoN**

TheStratGuy

Facile: le dernier post de Phil77 n'a pas encore fait "boum"!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pictocube

Bien essayé
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Sebz.G

beats

CRISE DE LA CINQUANTAINE : Nous, les hommes, sommes d'éternels incompris !
Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
«Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 10 pouces, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans...
Maintenant on a une maison à 500 000 €, une Mercédès à 50 000 €, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 50 pouces … et je dors avec une vieille de 50 ans. »
Ma femme qui est très vive d'esprit m'a alors répondu :
« Chéri, tu n’as qu’à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces. »
Conclusion : Les femmes sont incroyables !.... Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine...

Anonyme

hahahahahahahaaaaaaaa

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami : - Bon... bon... bonjour... Son ami lui dit : - Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye ! Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration: - Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. ! La femme lui répond alors : - Filtre ou sans filtre ? - Sa... sa... sa... sa... salope... |

Pictocube

Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne. Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent. - Que désirez vous ma fille? - Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!! - Je vous demande pardon ?!?!?!?! - Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !! - Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !! - Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii - Mais je ne peux pas je suis prêtre. La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande : Jesus aide moi, que dois-je faire ? Et Jesus repond : - Mais détache moi connard, détache moi !" |
- < Liste des sujets
- Charte