Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 086 réponses
  • 553 participants
  • 1 371 491 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13131
Oui mais comme chacun a sa propre définition des limites de ce qui est drôle ou pas, on retourne à la case départ... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13132
c'est toujours effectivement une affaire de sensibilité et pour ma part ca devient pas drôle quand c'est instrumentalisé à une fin politique, on va pas citer d'exemple pour pas mettre le feu, mais c'est assez évident :-)

ceci dit j'aurais quand m'eme tendance à faire preuve d'assez de liberté quitte à être un peu trop coulant (comme le noeud, oui effectivement)

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 13:29:18 ]

13133

 

Hors sujet :

 

J'aurais bien une suggestion : si vous trouvez qu'une blague n'est pas drôle, vous rigolez pas, et vous retournez jouer sur l'autoroute...

Plutôt que de pourrir ce thread icon_redface2.gif

 

 

 

13134
J'aime beaucoup Lana Turner, mais le fait d'avoir été une grande actrice n'a jamais empêché de dire des conneries.

Mais surtout, ce qui pouvait être drôle dans les années 40 ou 50 (parce qu'avec un certain fond de vérité, les femmes à l'époque ayant rarement d'autre voie que de faire des bonnes mères de familles gérant maison et enfants et se montrant belles pour honorer leur mari en société) ne l'est franchement plus en 2011 après 40 ans de luttes féministes, quand les femmes travaillent autant que les hommes, gagnent autant leur vie que les hommes (et la gagneraient peut-être mieux si on ne s'évertuait pas à leur filer des salaires inférieurs pour le même travail) et son très majoritairement indépendantes.

Faut actualiser, quoi.
13135

Par contre pas de problème pour rire d'un écureuil martyrisé  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13136

Dans un mariage en Roumanie, comment reconnaît-on le marié ?

 

....

 

C'est celui qui a le plus beau survêtement.

13137
elle disait peut être des conneries ou avait peut être un esprit de dérision que l'on n'a plus aujourd'hui, si c'est ca l'effet du féminisme, c'est nickel on est sur le bon chemin...

Mais on va de toute facon effectivement éviter de pourir plus, surtout que si on vient sur le sujet de cette m.... de féminisme on est pas couché et on va se facher, ce qui n'est pas le but, faut rigoler, faut s'amuser avant que le ciel tombe sur la tête

quand à ce pauvre écureil, il vole encore je crois

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 14:29:20 ]

13138
Citation :
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" disait Desprosges.


on peut rire des corses,









mais on ne le fait pas.

tiré du générique de fin de l'enquête corse

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 17:34:58 ]

13139
x
Hors sujet :
Les balises HS existent. Avec votre débat pourri, j'ai failli louper la dernière blague de Phil77 :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 17:44:22 ]

13140

bravo Excellente au demeurant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)