Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 086 réponses
  • 553 participants
  • 1 371 350 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13121
Citation :
Le ratio de blague sexiste de cette série est assez...euh...étonnant!

DSK peut dormir tranquille


amalgame, plaisanteries au second degré = comportement identique à un présumé violeur vraiment pas malin
13122

metalwerk, l'humour est aussi là pour ça.

13123
je pense pas trop que l'humour puisse servir pour les amalgames simplistes, mais plutot pour s'en moquer, de plus si tu ose la moindre remarque sur les femmes tu passe pour un sexiste, macho, violeur (lire King Kong théorie de virginie despente....) alors que dire que l'homme n'as qu'une neurone et qu'elle se trouve sous la ceinture parait tout a fait normale, mais faut pas croire quand même que je prenne ca trop au sérieux non plus, je trouve ca trés con, mais totalement secondaire

quelque part faut bien que les moches trouvent le moyens de carresser les femmes dans le sens du poil si ils veulent aussi tirer des coups de temps en temps (second degré :fleche:)
13124

Neurone est masculin.

13125

Elle est pourrite, ta blague, Rasko redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13126
On peut faire des blagues sexistes sans être macho, comme on peut faire des blagues racistes sans l'être.

Le problème, c'est quand les "blagues" reprennent simplement les clichés les plus éculés des machos ou des racistes. Là, ça devient nettement moins drôle et beaucoup plus suspect.
13127
j'attendais pas une réponse clair, mais quand même... :bravo::mdr:

si jamais celle-ci:

>
Citation :
Homme riche :
> Celui qui gagne plus d’argent que ce que sa femme en dépense


est en faite tirée d'une citation de lana turner:

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d’argent que sa femme n’en dépense. Et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme. Lana Turner



13128

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" disait Desprosges.

Le problème sur un forum c'est qu'on ne sait jamais vraiment à qui on s'adresse...

13129
oui c'est un peu presque exactement ça
13130
perso je pense qu'on peu rire de tout tant que c'est drole