Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 972 réponses
  • 553 participants
  • 1 360 678 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13191

 

 

13192

Ca race  eek

13193

Un amateur de prostitués entend parler d'une pute capable de faire une fellation en chantant la Marseillaise distinctement. Intrigué, il se rend à l'adresse qu'on lui a indiqué. Là, une sorte de maquereau fait les entrées, la réputation de la fille engendre une certaine fréquentation.

Un fois son tour arrivé le mac précise : " vous venez pour la spécialité de la maison ? Attention, c'est paiement cash d'avance et dans le noir, pas de lumière". Bon soit. Le type rentre dans une pièce sombre lorsqu'une voix l'interpelle : "par ici mon mignon, laisse toi faire..." le type s'approche, 2 mains s'occupent de baisser son futal, de saisir son engin, puis le boulot commence et la stupeur, la pute arrive à entonner parfaitement la marseillaise ! Pourtant le type sent bien... ce qu'il doit sentir !

Voilà c'est terminé, le type remballe, sort, assez satisfait par son expérience inédite. Il remercie la mac et lui demande pourquoi la lumière doit être éteinte, est-ce pour cacher le secret de la technique bucale ? Là le type lui répond : "non, c'est juste que Tina supporte mal la vision de son oeil borgne".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13194

icon_aime.gifyumyum.gificon_aime.gif

Merci Picto, J'adore le crado !

 

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 15:18:16 ]

13195

HAHHAHAHAHAHhahahahaha, merci !

13196

"fils heureux" : Papa, ça y est je suis un homme !!!!

"père heureux et fier" :...... snif....  je me rappelle, avec ta maman, notre première fois était magique, et toi... tu as aimé ? tu vas recommencer ?

"fils heureux" : oui j'ai adoré...... mais je vais attendre un peu, j'ai encore mal au c..l !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 15:30:34 ]

13197

une vielle et alors ...??

13198

Cela t' évoque de vilains souvenirs ?  redface2

13199

bave terrible les dernières.....du bon crado

13200

deux vieilles sont occupées dans un champ à ramasser des patates, l'une d'elle en sort deux de la terre et s'exclame:

- Tiens, on dirait les couilles du Robert!

- Aussi grosses ? demande l'autre

- Nan aussi sales !