Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 114 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13201
Robert dit à René:

- Ma femme a un clito comme un cornichon!
- Aussi gros??
- Non, aussi aigre.
13202

Un homme d'affaire européen doit faire affaire avec des Japonais.

Après une longue journée de réunion, le type rentre à son hôtel bien bourrée avec une pute.

Arrivé dans la chambre celui-ci tente de faire son affaire dans le noir, saoul, il s'y prend assez mal, d'autant que la fille ne cesse de dire : いいえ、それは良い穴ではありません !

Mais il finit par y arriver. La nana a tellement répétée son mantra qu'il le connait par coeur.

Pensant que c'est un compliment, il se dit qu'il pourrait le ressortir durant la partie de golf qu'il doit jouer cet après midi avec ses nouveaux associés.

Lors d'un très beau drive, il sort donc : いいえ、それは良い穴ではありません !

Et là, l'associé se retourne et dit : What do you mean by "this is not the good hole" ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13203

 

 

13204
là picto me fait rire ... mais avant ...

une vielle et alors ...??

13205
13206

jeremy -> j'aime pas particulièrement non plus mais le contexte pour la poster était là alors maintenant c'est fait.

Pour l'anecdote, la dernière je l'ai entendu pour la première fois gamin de la bouche de mon père qui la racontait à un pote, ils étaient tous deux pétés en deux après et moi je n'avais pas du tout compris (forcément). Du coup je l'ai retenue super longtemps jusqu'au jour où j'ai compris. Mais du coup je pense que je m'en souviendrai toujours.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13207

icon_pong.gif

 

Maintenant, séquence émotion !!!!!!!!!!

 

 

Une vieille dame sur le quai attends son train.......... il arrive....les portes s'ouvrent..... et la, elle distingue le visage de ses premiers amours....... son bel André...... l'amant de ses 18 ans........... flashback toussa....

............. le temps semble s'etre figé (sauf sur la tronche du bon vieux dédé) :

 

André ! André !.......

 

Margueritte ! C'est toi ?

 

Oh mon vieux complice !.............. larmes de bonheur...

 

.......... un peu gêné André réponds : ben.... tu sais, la peau de mes c...lles aussi.

 

13208

ce topic redevient sympa bravo

13209

bravo

13210

Je crois que les vannes d'angueran avaient au moins le mérite d'être inédites.