Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
deux vieilles sont occupées dans un champ à ramasser des patates, l'une d'elle en sort deux de la terre et s'exclame:
- Tiens, on dirait les couilles du Robert!
- Aussi grosses ? demande l'autre
- Nan aussi sales !
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13187Posté le 20/07/2011 à 15:34:51
Robert dit à René:
- Ma femme a un clito comme un cornichon!
- Aussi gros??
- Non, aussi aigre.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
13188Posté le 20/07/2011 à 15:35:21
Un homme d'affaire européen doit faire affaire avec des Japonais.
Après une longue journée de réunion, le type rentre à son hôtel bien bourrée avec une pute.
Arrivé dans la chambre celui-ci tente de faire son affaire dans le noir, saoul, il s'y prend assez mal, d'autant que la fille ne cesse de dire : いいえ、それは良い穴ではありません !
Mais il finit par y arriver. La nana a tellement répétée son mantra qu'il le connait par coeur.
Pensant que c'est un compliment, il se dit qu'il pourrait le ressortir durant la partie de golf qu'il doit jouer cet après midi avec ses nouveaux associés.
Lors d'un très beau drive, il sort donc : いいえ、それは良い穴ではありません !
Et là, l'associé se retourne et dit : What do you mean by "this is not the good hole" ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier