Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 108 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13331

Will Zegal, the voice shouting in the wilderness.

13332

Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras?

 

 

 

 

 

 

Un pitbull dans une cour de récréation

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui a 4 pieds et vous tuera si elle tombe d'un arbre?

 

 

 

 

Une table de ping-pong

13333

Comment appelle-t-on un  Arabe qui conduit un avion?

 

 

 

 

 

 

Un pilote évidemment, enfoirés de racistes redface2

13334

- Docteur, je pense que je suis un papillon de nuit.

- Vous auriez plutôt dû aller voir un psychiatre mon vieux.

 

- Je sais, mais votre lumière était allumée...

 

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 16:02:58 ]

13335
En banlieue parisienne, ne femme est follement fan de Julio Iglesias.
Elle vit depuis 30 ans entourée des objets collectors de son amour impossible.
De ce fait, elle décide le tout pour le tout et cherche à tout prix un moyen de mettre au monde un enfant ressemblant à ce bon vieux Julio

Après maintes lettres, maintes coup de téléphone, une agence d'insémination artificielle californienne la contacte en lui disant qu’ils ont trouvé, dans leur catalogue, le donneur idéal pour lui faire un petit Julio. Résultat garanti.

La femme prend donc l'avion afin se rendre dans cette agence et effectivement, leur catalogue est impressionnant, un petit Will Smith, un petit Brad Pitt, une petite Angelina Jolie, même un petit Will Zégal, tout y est!
Elle signe illico le bon de commande et part, dans la foulée à la clinique de l'autre coté de la rue pour se faire inséminer la semence du donneur de petit Julio.

Neuf mois plus tard :
Elle accouche d’un enfant en pleine santé ressemblant à si méprendre à Julio Iglesias enfant. Heureuse et comblée la femme appelle l’agence pour les remercier mais se tente tout de même à poser LA question: Qui est donc cet homme qui "donne" au monde des petits Julio?
Après d'âpres négociations, la secrétaire américaine au téléphone daigne lui donner l'adresse du donneur.
En notant cette information, la jeune maman se rend compte que le donneur vit à seulement deux rues de chez elle, dans la même ville de banlieue parisienne qu'elle!
Ni une, ni deux, prenant son courage à deux main, les yeux remplis de larmes de bonheur et d'émotion, elle se rend au domicile du donneur.
Elle sonne et la porte s'ouvre sur un immense calédonien musclé comme un taureau de comice agricole.
-Bonjour, je pense... Je pense que vous êtes le père de mon enfant, j'ai été inséminée avec le sperme venant de cette agence pour avoir un enfant qui ressemble à Julio Iglésias...
-Absolument c'est moi. (d'un air blasé)
-Mais enfin comment est ce possible, vous ne ressemblez pas du tout à Julio!?
-Écoutez Madame, c’est vraiment simple, ma femme est folle de Julio Iglesias, mes enfants sont fans de Julio Iglésias, mes parents et mes beaux parents sont fans de Julio Iglesias ..... et moi madame, j’en ai plein les couilles de JULIO IGLESIAS.

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 16:09:08 ]

13336

Je voulais la faire avec Sardou !

 

13337

Elle est géniale bravo

13338
Je l'ai presque entièrement réécrite car la version que j'ai trouvé sur le net était vraiment pourrite pour le coup.
13339
On a pu noter le travail fait grâce à certains détails du récit.
13340
:Dédicace: :-D