Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 360 887 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13401

hahahahahahahaaaaaaaa

13402
Dans quel monde matériel vit-on... haha.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13403
Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami : 
- Bon... bon... bonjour... 

Son ami lui dit : 
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye ! 

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration: 

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. ! 

La femme lui répond alors : 

- Filtre ou sans filtre ? 

- Sa... sa... sa... sa... salope...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13404
Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. 
Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise. 
Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne. 

Alors elle rentre dans une église. 
Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent. 
- Que désirez vous ma fille? 
- Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!! 
- Je vous demande pardon ?!?!?!?! 
- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !! 
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !! 
- Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii 
- Mais je ne peux pas je suis prêtre. 

La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. 
Elle est superbe et elle se caresse. 
Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. 
Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande : 
Jesus aide moi, que dois-je faire ? 

Et Jesus repond : 
- Mais détache moi connard, détache moi !"

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13405

Bon si vous êtes sages, je prendrais le temps de rédiger le long post nécessaire pour vous faire partager l'histoire de la voodoobite...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13406
pas mal celle avec le curé je la connaissait déja mais elle me fait toujours marrer :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

13407
Très bonne celle de la nympho !
13408

Aller, j'a 1/4 d'h à flinguer :

C'est l'histoire d'une femme passionnée de sexe. Elle essaie tout, sex-toy, pratique déviantes, etc. c'est sa passion et elle l'explore à fond. Mais tout de même, depuis quelques temps, elle se rend compte qu'elle a atteint une sorte de limite ou de seuil dans l'exploration du plaisir sexuel, plus grand chose ne l'étonne ou ne l'emmène au 7ème ciel... Elle se met alors en quête d'une nouvelle exploration, celle-ci devra être puissante, détonnante.

Elle part donc faire le tour des meilleurs sex-shop de sa liste. Dans une rue rouge de Paris, elle trouve la Multibite, un engin capable de fourrer une femme avec plus de 10 modèles de bites différents, passant de l'un à l'autre en moins de 0,3s, bien mais pas top. Au Fucking Blue Boy d'Amsterdam, on lui propose un Godinator, un god qui s'ouvre à l'intérieur du vagin laissant place à un outillage très spécial sensé fournir des sensations unique. Ca a l'air bien finit mais elle se souviens que le prototype qu'elle avait testé sur un salon ne l'avait pas impressionné. Au El Cabalo de Rome, c'est la Tilted Tits Suit qui lui est proposée, une combinaison qui stimule les parties sensibles du corps à l'aide de petites ondes électriques et un textile très spécial mais ça ne lui fait que des chatouilles...

(vous l'avez compris, ça peut durer)

Finalement, elle débarque aux Antilles, car on lui a recommandé l'échoppe d'un sorcier vaudou célèbre susceptible de pouvoir l'aider. Une fois dans le magasin, elle expose sa quête au sorcier. Celui-ci lui révèle être en possession d'un objet unique pouvant répondre à sa recherche mais dont la puissance est très dangeureuse : la voodoobite. Tout ceux qui l'ont utilisé en sont morts ou ont subit des séquelles très graves. Peu importe notre héroïne qui comprend que cet objet est la clé pour franchir une nouvelle et décisive étape de sa quête du plaisir extrême. Elle convainc le sorcier de lui remettre l'objet.

Celui-ci disparaît dans son capharnaüm puis reviens avec une petite boite en bois. A l'intérieur une sorte de caillou, gris, froid... Là, le sorcier explique que la voodoobite est un esprit sexuel, enfermé dans une pierre, capable de l'animer l'orsqu'on le commande, de transformer sa nature même ! Démonstartion :

- voodoobite, éveille toi !

La pierre se met à vibrer avant de s'animer doucement, comme cherchant, reniflant...

- Là, vous deuhez lui indiquer là où toi y'en a vouloir plaisir, par exemple, voodoobite, ma main !

Là, la voodoobite devient carrément souple, elle s'allonge pour venir recouvrir la main du sorcier qui au bout de quelques secondes commence à baver de plaisir. Puis il l'attrape et la range.

- Wouoilà, tu as vu, main'tnant tu vas ta maison et tu découvre plaisir puissant jamais atteint mais attention, voodoobite peut tuer ! Trop plaisir beaucoup de risque...

Sûre de son expérience, la femme considère l'avertissement et retourne à son hôtel, très impatiente d'essayer cet étrange objet mystérieux.

Une fois dans sa chambre, elle se prépare, lit confortable, coussins, douche, peignoir de soie, la voilà prête. Elle s'installe alors sur le lit, ouvre la boite...

- Voodoobite, mon pied droit !

La voodoobite s'anime, viens se lover autour du pied et immédiatement, la femme ressent une sensation d'extase incroyable, presque aussi forte qu'un orgasme vaginal, pourtant la voodoobite est simplement lovée autour de son pied, la sensation est phénoménale, indicible. Persuadée d'avoir trouvé l'ultime but de sa quête, elle décide d'aller plus loin.

- Voodoobite, mon cou !

Exécution, voodoobite se déplace, se transforme, et le plaisir redouble... La caresse est hallucinante de plaisir !

- Voo Voodoo-bite... mes seins !

Là le plaisir franchi encore un niveau, la zone érogène lui donne à sentir des choses jamais ressentit auparavant, elle commence à avoir du mal à se maitrisé, mais elle touche au but, c'est certains, elle décide de tenter le tout pour le tout (là aussi, vous pouvez faire durer).

- V... Mhhmmm Voodoo Ahhh Voodoobite mon, mon mon sexe !

La voodoobite disparaît aussitôt pour se rendre à l'endroit nommé. Au bout de quelques secondes, elle se sent parfaitement remplie, les vagues de plaisir déferlent sur elle, les orgasmes sont de plus en plus rapproché, c'est inouï, c'est puissant, c'est impossible, hors du temps et de l'espace ! Tellement fort, tellement puissant, qu'une pensée lui traverse soudain l'esprit : le sorcier l'a mise en garde, et elle comprend maintenant pourquoi, le plaisir est tel qu'elle pourrait se laisser mourir... Elle réalise alors qu'elle ne parvient pas à retirer voodoobite et qu'elle ne connait aucun autre moyen de l'arrêter !

Elle décide alors de tenter de se rendre à l'hôpital le plus proche. Mais elle peine à marcher, le cerveau embrumé par la jouissance, ses muscles s'écroulants sous les vagues de plaisir intense qui se rapproche chaque fois. 30 minutes après elle est dans sa voiture, les genoux écorchés, la face à la fois détendue par le plaisir et crispé par l'inquiétude, elle ressent alors à peu près un orgasme toutes les 4 minutes, si puissant qu'il lui en faut une ou 2 pour retrouver à peine ses esprit. Elle décide d'entamer la route qui la sépare de l'hôpital, conduire dans ces conditions est un délicieux calvaire...

Laborieusement et secoué par les orgasmes de plus en plus forts et de plus en plus rapproché, elle parvient à rouler dans la bonne direction à toute vitesse savourant autant le plaisir qu'elle est consciente de ne bientôt plus pouvoir rien faire d'autre que s'y abandonner en attendant la mort... Soudain, derrière elle, un girophare, la police l'arrête : excès de vitesse.

Devant sa vitre baissée, le policier tente de mettre des circonstances sur l'attitude très étrange de cette femme. Elle, tente de s'expliquer :

- OoOoooh Monsieur l'Ahhhhhhhhgent, je je je Mmmmmmh Oh OUI SEIGNEUR ! c'est la la Rââââârgh la vou la vou MMMMMhhhhh HIIIIIIII, la voodoobite qui...

Et là le flic, persuadé qu'il à affaire à une droguée ou une alcoolique lui sort :

- dis donc, voodoobite mon cul !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13409

bravo 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13410
Waouh, l'accent antillais :bravo: