Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'en sais rien. Je faisait plus attention aux blagues qu'a leurs auteurs.et puis, va trier tout ça, faire un classement, ...
Je peux juste dire que j'ai transformé mon mur facebook en mur de blagues en racontant les meilleurs
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
27133
13809Posté le 02/11/2011 à 13:23:28
c'est vrai que malgré le titre y en a quand même sur ce topic un bon paquet, de bien bonnes...
0
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
13810Posté le 02/11/2011 à 15:11:13
C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire :
- Bonvour madame, ve voudrais un gâtô d'anniverfaire f'il vous plaît.
- Ah oui, et qui fête son anniversaire ?
- Ma p'tite foeur...
- Ah, et faut-il mettre un nom sur le gâteau ?
- Oh oui, fa f'est une bonne idée : elle f'appelle Pétale !
- Oh, c'est joli ça comme nom, qui a eu cette idée ?
- Ben fé parfe qu'aprés fa naifanfe, ma p'tite foeur était fous vun arbre dans fon berfeau et un pétale de fleur est tombé dedans : alors on l'a appelée Pétale !
- Ah, quelle bonne idée, et toi c'est quoi ton nom ?
- Poutrelle...
0
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...