Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 663 réponses
- 555 participants
- 1 408 888 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13811 Posté le 28/10/2011 à 16:52:22
beats-> SW
le reverend -> lapin compris
le reverend -> lapin compris
Anonyme
27133
13812 Posté le 28/10/2011 à 18:00:30
Qui sait comment est né le Ramadan ?
Voici LA réponse !!!
Et Dieu et Adam étaient dans une barque, et la barque était loin des rives, et ils étaient sans rien à manger ni rien à boire. Alors Adam se plaignit qu'il crevait de faim et de soif. Alors Dieu lui dit :
- Tais-toi et rame, Adam.
Voici LA réponse !!!
Et Dieu et Adam étaient dans une barque, et la barque était loin des rives, et ils étaient sans rien à manger ni rien à boire. Alors Adam se plaignit qu'il crevait de faim et de soif. Alors Dieu lui dit :
- Tais-toi et rame, Adam.
Riderwood
1240
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13813 Posté le 29/10/2011 à 12:06:54
Anonyme
27133
13814 Posté le 31/10/2011 à 17:22:23
Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette.
On ne peut pas le faire immédiatement, et il se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.
Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique et achète un seau et 5 kg de peinture. Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie.
Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison ?
Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue.
Elle lui demande :
- Pouvez-vous me dire comment aller au 160 route de la Druire ?
Le paysan lui dit :
- Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci!
La vieille dame suggère :
- Pourquoi ne mettez-vous pas la peinture dans le seau. Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main...
- Merci bien, dit-il, et il se mit en route avec la vieille dame.
En cours de route, il dit :
- Prenons un raccourci que je connais et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps.
La petite vieille le regarde attentivement et dit :
- Je suis une veuve sans personne pour me défendre.. Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi?
Le paysan dit :
- Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça?
La vieille dame répond alors :
- Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..
On ne peut pas le faire immédiatement, et il se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.
Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique et achète un seau et 5 kg de peinture. Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie.
Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison ?
Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue.
Elle lui demande :
- Pouvez-vous me dire comment aller au 160 route de la Druire ?
Le paysan lui dit :
- Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci!
La vieille dame suggère :
- Pourquoi ne mettez-vous pas la peinture dans le seau. Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main...
- Merci bien, dit-il, et il se mit en route avec la vieille dame.
En cours de route, il dit :
- Prenons un raccourci que je connais et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps.
La petite vieille le regarde attentivement et dit :
- Je suis une veuve sans personne pour me défendre.. Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi?
Le paysan dit :
- Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça?
La vieille dame répond alors :
- Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13815 Posté le 31/10/2011 à 17:53:02
Excellent !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13816 Posté le 31/10/2011 à 18:59:17
héhé
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13817 Posté le 31/10/2011 à 19:15:27
Woaw
je viens de lire les 1382 pages à raison de quelques unes par jour.
c'est impressionnant!!!
Felicitation à tous, j'adore
c'est impressionnant!!!
Al bundy vs Georges abitbol
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13818 Posté le 31/10/2011 à 19:19:04
Citation :
Woaw
c'est impressionnant!!!
Pas mal aussi celle là
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13819 Posté le 31/10/2011 à 19:46:47
Pfff, c'etait pô une blague
Al bundy vs Georges abitbol
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13820 Posté le 01/11/2011 à 16:56:17
Les blagues nulles on s'en lasse jamais !
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
- < Liste des sujets
- Charte