Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son patron vient la voir:
« Mais que se passe-t-il ma petite Georgette ? »
Georgette explique:
« Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma grand-mère. »
Le patron propose immédiatement :
« Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette. »
Ce à quoi la blonde répond :
« Non, merci, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux »
Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée.
Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps.
Il demande :
« Ça ne va pas mieux ma petite Georgette ? »
La blonde répond :
« C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma sœur... Sa grand-mère est morte, elle aussi ! »
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Pevets
13340
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13787Posté le 25/10/2011 à 14:29:28
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision, son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dit :
- "M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond :
- "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221."
Sinon, qu'est-ce qui est bleu & pousse au fond du jardin ?
Ça me rappelle un peu les fights de Sacha Guitry et de Yvonne Printemps, le premier reprochant à la seconde d'avoir la cuisse très légère et la seconde reprochant au premier d'être un peu mou du genou.
Guitry aurait sorti au cours d'une dispute : - Madame, sur votre tombe, on pourra écrire "enfin froide"
- et sur la votre, monsieur, "enfin raide".