Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 780 réponses
  • 558 participants
  • 1 520 914 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13911
Un gars qui se dandine d'un pied sur l'autre est reçu par un médecin
- Bonjour Monsieur, que puis-je pour vous ?
- Ben voilà Docteur, heu ,c'est assez délicat, en fait je viens ,heu, pour un ami quoi,qui se retrouve avec comment dire, heu ,des pustules blanches sur la verge, des écoulements purulents aussi , heu il se gratte beaucoup les parties génitales ,étant donné que ça le démange de ce côté là voyez-vous.Il a aussi beaucoup de mal à uriner , donc, il se retient des heures entières !
- Ouais, je vois de quoi il s'agit, passez donc dans la salle d'auscultation, baissez votre pantalon. Je vais discuter du problème directement avec votre ami !
13912

Son ami l'habite?....

13913
Satan l'habite?

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13914
En tous cas, il vend de la serge.
13915
En parlant de verge, j'en tien un bien naze...

Dans le grand ouest américain, un soir après une journée de convoyage d'un troupeau de 5000 bovins, trois cow-boys sont assis autour du feu de camp.
Ce sont tous les trois de rudes gars qui n'ont jamais eu peur de rien, sur qui la douleur n'a jamais eu aucune prise. Après un bon café, ils se mettent a discuter...

Le premier dit:
- L'autre jour, un taureau s'était échappé de l'enclos. L'animal était en furie. Il a réussi à blesser 5 gars salement en les écornant et en les piétinant.
Lorsque je suis arrivé, je l'ai rattrapé à cheval, puis je lui ai sauté dessus en l'agrippant par ses cornes. Ensuite, ça a été un jeu d'enfant de le mettre par terre en lui tordant le cou !

Le second renchérit:
- Ouais, pas mal, mais on a tous déjà fait ça.
Moi, l'autre jour, alors que j'étais en vacances chez mon beauf en Floride et qu'on était en barque, l'embarcation s'est retournée. Rapidement, un alligator d'au moins trois mètres s'est rué sur moi. La bataille a bien duré 5 minutes sous l'eau, mais finalement j'ai réussi a lui faire la peau en lui déboîtant la mâchoire!

Le troisième cow-boy restait silencieux, alors qu'il tisonnait les braises avec sa bite.

:8O:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

13916
13917
:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

13918

Dis-moi, çà pèse combien un pet?

Ben çà pèse que dalle mec, c'est du gaz!

Ah bon, alors j'ai chié dans mon froc...

facepalm

13919
M. & Mme Nébouré d'état on eu des triplés....

Dereck
Tom
Jean
icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13920
C'est un maghrébin qui dit à sa femme enceinte :
Je veux donner un prinom à mon fils qui "passe partout" pour qu'il ne counisse pas le racisme comme ji l'ai connou.
Qu'est-ce qui ti ponse de "ROUGE TI STOP" ou "VERT TI PASSE" ? ......

Sa femme le regarde choquée et dit :
- Mais ça va pas? Tu as perdu la tête !!! C'est pas un prénom çà !

Son mari lui répond alors :
-"Attond, la voisine el a bien appilé son fils "JAUNE ATTEND"...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"