Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 968 réponses
  • 553 participants
  • 1 360 613 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13911

Dans ce cas je reviendrai quand j'aurai de quoi innover.

 

13912
Citation :
Eculée alors ?

Quelque chose comme ça.
Des recherches récentes ont même montré que Marc Antoine l'aurait racontée à Cicéron quelques jours avant de le faire assassiner.
Il semblerait qu'il l'avait apprise de la bouche de Cléopatre.

Ici, les historiens divergent. Pour certains, la reine la tenait en descendance des débuts de la dynastie des Lagides, laquelle l'aurait héritée directement d'Alexandre Le Grand qui l'avait apprise d'un vieux sage Indou lors de son arrivée en Inde.

D'autres estiment que c'est Jules César qui l'avait racontée à Cléopatre après l'avoir lui-même appris de Vercingétorix. Celui-ci connaissait naturellement cette blague racontée par les druides les soirs de beuverie depuis des temps immémoriaux. Quelques indices semblent localiser son origine dans le nord de l'Irlande.

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 16:38:17 ]

13913
8 fois, dont 3 fois par toi-même, Sebz, je crois qu'on tient un Golden Storewars.
13914
Sûr que quand l'historien diverge sur des histoires éculées les soirs de beuverie... :oops:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

13915
... et dix verges, c'est énorme !!!


bah quoi, j'ai pris la perche dans l'oeil !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 21:52:31 ]

13916

Putain tu m'ôtes les mots de la bouche Mouloud! bave

JxB

13917
Les maux de la bouche ?!?
Mais non JxB, une verge c'est pas mal...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

13918

Citation :

8 fois, dont 3 fois par toi-même, Sebz, je crois qu'on tient un Golden Storewars.

icon_facepalm.gif.... en parlant de verges..... j'irai me flageller pour me faire pardonner (de l'expression donner des verges pour ce faire battre...).

 


 

13919
Citation :
donner des verges pour ce faire battre


Biffle

:capello:
13920

Citation de WIKIPEDIA :

 

Toponymes[modifier]

Divers[modifier]