Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 972 réponses
  • 553 participants
  • 1 360 696 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13871
x
Hors sujet :
Citation :
Domage, la "Crenouille" sent le réchauffé
Déjà postée ;) sur le thread hélas.

Ha ben je l'avais pas lue, donc pas domage pour moi, elle m'a bien faot marrer...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13872

Celle de Sonic est une vraie blague d'alsacien, j'aime beaucoup!

13873
Bon, j'y vais de ma participation. blague de la vegetaline. attention, blague pourrie, fautes d'orthographe, trop longue et visuelle en plus.

Bref, ca se passe dans les annees 60, un couvent tres strictes, hyperdur, a l'ancienne ...
la mere superieure, archi-severe et ultra-autoritaire meurt.
Les hautes instances clericales decident de nommer une nouvelle mere superieure, d'avantage ouvert sur le monde, soutane mini jupe et decolleté, toussa ...
En arrivant, elle fait un tour d'inspection et tombe sur le cul (mini jupe sur de la pierre, ca doit etre froid quand meme, un coup a avoir les levres gercées), toutes les bonnes soeurs sont terrifiées, et ne connaissent rien du monde qui l'entoure.
La mere superieure decide de prendre le taureau par les cornes (entre autre) et convoque toutes les bonnes soeurs et leur dit :
[mode reverb a fond type eglise]
''Mes tres cheres filles, nos sommes sur cette terre pour prier, apporter notre soutien au pauvre gens et precher la bonne nouvelle, pas rester cloitrer dans un couvent a faire notre rata, etc, etc (je vous fais la version courte, le reste du discours n'est point important pour la comprehension global de la blague ... )
''Demain'' dit elle '' allez tous dehors decouvrir le monde, apporter votre soutien au necessiteux, precher la bonne parole, toussa, ...''

Maintenant le decors planté et l'intro faites, parlons de la journee de soeur marie-therese (rien a voir avec la bd)

Soeur marie-therese se perd, il faut dire que elle est rentrée au couvent, elle avait 8 ans, elle en a 28 dans 4 jours, bref, entre les vagues souvenirs (de la mer) et le monde qui change, elle ne reconnait plus rien.
Elle entends un bruit sur la route, voit une voiture (chose rare en cambrousse quand elle avait 8 ans) et lui fait signe.
Le bon gars, paysan du coin, freine et s'arrette au niveau de la bonne. Apres moultes explications de celle ci, celui ci accepte de la prendre en stop et de la ramener au couvent.

Au detour d'un chemin, sur une prairie en haut a gauche, la bonne soeur voit un cheval qui a un cinquieme jambe qui monte sur la jument, ...
Elle, naïve : ''qu'est-ce qu'il font?''
lui, ultra gené, : ''euh, comment dire, euh, et bien, euh''
Il sort le seul truc qui lui vient a l'esprit : ''euh, ils font des frites!!!''
Elle, naïve, toussa : ah, c'est comme ça qu'on fait, moi, je suis plus au jardin qu'en cuisine, bla bla bla (vous avez de la chance, j'abrege vachement).
Quelques minutes plus tard, traversant un petit village des plus pitoresque, la soeur voit un chien sur une chienne. ''Ohhh, qu'est-ce qu'ils font?"
- "euh, ben, comme les chevaux de tout a l'heure, ils font des frittes''
''Ah, et bla bla bla''

Quelques minutes encore plus tard, a la sortie d'un virage, le lapin sur la lapine en mode mitraillette
la soeur ''eux aussi, ils font des frittes?"
"Euh, oui oui, c'est ca''

Le temps passe, le mec regarde la nonne et la trouve de plus en plus a son gout.
''Comme ca a l'air de vous interresser, vous voulez qu'on en fasse, vite fait, pour vous montrer?"
-"ah oui, bien sur''

Le gars s'arrette dans un champs, se deshabille, faire mettre la bonne soeur a quatre pattes, lui mets la soutane sur la tete et la degonde dans tous les sens.
Son affaire faite, il la depose au couvent et part vite fait sans demander son reste ...

La mere superieure, plus tard, reunis tout le monde et leur demande leur journee.
''Moi, je suis allée, dans la grande ville voisine, a la soupe populaire. J'y ai servi des repas a des necessiteux tout en leurs apportant du reconfort moral par mon ecoute ...''
''Tres bien, tres bien, et vous?"

"Etant une passionnée d'histoire et d'archeologie, je suis allée au chateau du coin, en plein restauration. J'ai ainsi pour voir comment ils faisaient, confrontant mon savoir tres theoriques a leurs savoirs pratiques, tres interressant, toussa ... ''
''Tres bien, tres bien, et vous?"

"Moi, j'ai des frittes''
'' des frittes?!?!?"
"Oui'' elle souleve sa soutane, se passe un doigt sur sa chatte, en recupere un melange de ciprine et de sperme et dit
''Regardez, il y a encore la vegetaline''





Desolé
Al bundy vs Georges abitbol
13874
Citation :
Desolé

Tu peux
13875
Bon aller, en parlant de végétaline douteuse...

C'est une petite fille qui va donner son sang au centre de transfusion. Elle entre et l'infirmière lui demande :
- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Oui madame
L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au thon. La petite en mangeant son casse dalle regarde dans la pièce a cote. Elle y voit des hommes qui se bâfrent au milieu d'innombrables plats de charcuterie, de canapés et de pâtisseries.
- Madame pourquoi eux y z'on plein à manger et pas moi ?
- Tu vois ma petite eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas facile d'en avoir, on essaye de les attirer comme ça, tu comprends ?
- Oui madame.
Deux semaines après, la petite revient au centre.
- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Hummm Hummm (dit la petite en faisant non de la tête, et en fermant bien la bouche)


Je sors ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

13876

Classiquement c'est "une blonde" et pas "une petite fille"!

13877
boah !
C'est plus cynique comme ça...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

13878
Citation :
Faut pas prendre les sampans du pont Thieu pour des canots de sauvetages !

J'avoue qu'elle m'a fait marrer x fois ce week-end en y repensant.
Digne des meilleures conclusions des "fables express de la rubrique à brac" (Gotlib)

http://etc.dal.ca/belphegor/vol4_no1/images/scree_fig1a_779x1160.gif

http://emdx.org/rail/Pericoloso/PorcJerzy.gif
13879

J'ai point compris la 2ème. (d'ailleurs, faut prononcer le nom du cochon à la polonaise, donc "yéji", ou comme on lirait ça en français ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13880
à la française : jerzy.

"Père y colle au zoo ce porc jerzy" (et zoo se prononce ici bien "zo", pas "zou") , ça ne te dit rien ? :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 11:46:09 ]