Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une petite fille qui va donner son sang au centre de transfusion. Elle entre et l'infirmière lui demande :
- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Oui madame
L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au thon. La petite en mangeant son casse dalle regarde dans la pièce a cote. Elle y voit des hommes qui se bâfrent au milieu d'innombrables plats de charcuterie, de canapés et de pâtisseries.
- Madame pourquoi eux y z'on plein à manger et pas moi ?
- Tu vois ma petite eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas facile d'en avoir, on essaye de les attirer comme ça, tu comprends ?
- Oui madame.
Deux semaines après, la petite revient au centre.
- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Hummm Hummm (dit la petite en faisant non de la tête, et en fermant bien la bouche)
Je sors ?
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
3800
13862Posté le 07/11/2011 à 10:35:05
Classiquement c'est "une blonde" et pas "une petite fille"!
0
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13863Posté le 07/11/2011 à 10:50:42
boah !
C'est plus cynique comme ça...
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13864Posté le 07/11/2011 à 11:35:39
Citation :
Faut pas prendre les sampans du pont Thieu pour des canots de sauvetages !
J'avoue qu'elle m'a fait marrer x fois ce week-end en y repensant.
Digne des meilleures conclusions des "fables express de la rubrique à brac" (Gotlib)