Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mamie, proche de la mort, est dans son lit... Papy est à ses cotés
Mamie lui demande :
" Vas dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boite "
Papy monte au grenier, et y découvre, sous la paille, une petite boite dans laquelle il y a 3 oeufs, et 15 000 euros
Il retourne auprès de mamie sur son lit de mort, et lui demande :
" C'est quoi ces 3 oeufs ?
Mamie lui répond :
- Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boite "
Papy, très fier de n'y trouver que 3 oeufs en 50 ans d'amour, demande alors :
" Et les 15 000 euros ?
Mamie lui répond :
- Chaque fois que j'en avais une douzaine, j'allais les vendre au marché... "
Dédé, 75 ans descend du train pour passer les fêtes de noël en ville.
Yolande 73 ans, attends sur le quai, elle part à la campagne voir sa famille.
Yolande attends patiement, elle voit un homme descendre du train, son visage lui rappelle quelque chose.......
....... c'est lui, c'est son Dédé... 50 ans qu'elle ne la pas vu, il a changé (elle aussi), une vie c'est écoulée depuis qu'ils faisait l'amour devant le vieux porc, ils avaient 20 ans....
.... Dédé relève la tête et aperçoit cette femme qui le regarde les larmes aux yeux.
Yolande : Dédé ! Mon Dédé ! Me reconnais-tu ? C'est moi ta Yolande !
Dédé (ému) : Oh oui je te reconnais! Ca fait longtemps, mais tu es toujours aussi radieuse.