Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 597 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
14561
Tu veux gagner de l'argent avec ta guitare ?
.
.
.
.
;
.
.
.
.
.
;
.
.
.
.
.
vend là

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14562

icon_mdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14563
Deux amies papotent, chez le coiffeur :
- Alors, ta soirée d'hier, c'était bien?
- Ah ben non alors, c'était un désastre! Mon mari est arrivé à la maison, il a avalé en cinq minutes un dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, il m'a fait l'amour en trois temps, puis il s'est retourné sur le côté et s'est endormi aussi sec. Et toi?
- Oh, SU-PER, ma vieille. En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée au restaurant pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une bonne heure! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux!
Pendant ce temps là, au bar d'à côté, les deux maris discutent, en finissant un vieux marc.
- Alors, ta soirée d'hier, bien?
- Ouais, génial! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé, et j'ai dormi comme un loir. Et toi?
- Oh putain, L'EN- FER! J'étais rentré plus tôt, pour fixer l'étagère de la cuisine. En démarrant la perceuse, elle a grillé et le courant a sauté. Impossible à remettre. Alors, quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener fissa au restaurant. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité;
j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on voie quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a tellement contrarié que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a encore pris une autre heure pour jouir. Finalement, tout énervé, j'ai mis une heure pour réussir à m'endormir. Et pendant ce temps là, il y avait l’autre qui n'arrêtait pas de parler, et qui parlait, et qui parlait...
14564
14565

icon_volatilize.gif

trop de sons tue le son

 

 

14566

Pas mal celle-là. Et ça change des blagues popularisées par Vuillemin.

14567
14568

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14569

mrgreen Your bosons they give me a hadron

excellent celle-là !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14570

Con, c'est la seule que je n'ai pas compris!