Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Deux fois aussi, mais y en a toujours qui se sentent obligés de nous faire bruyamment partager leurs états d'âmes, alors qu'on s'en branle totalement et que ce n'est même pas le sujet du topic.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
13966Posté le 23/11/2011 à 12:26:13
C'est mou tout ça DaRinze, il faut dire:
Citation :
On t'a demandé à quelle heure elles sonnaient les cloches chez toi ? Me semble pas.
C'est pénible cette manie qu'a tout le monde de toujours tout commenter et donner des avis sur tout.
Malicieux comme il l'est le Picto, c'était juste dans le but de s'allouer du temps pour profiter de "quelques petits avantages en nature" (cf le thread approprié) avant la mi-janvier.
0
"To boldly go where no man has gone before."
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
13969Posté le 27/11/2011 à 17:29:04
Un mec sors de son cours de self-défence, et rejoins un ami à lui. Il veut l'impressionner avec une technique consistant à héviter de se faire crever les yeux en mettant sa main devant son nez, orthogonale à son visage.
Il lui dit "vas-y, essaie de me crever les yeux !"
son ami, gêné, lui répond "Nan mec, t'es un ami, je veux pas te faire ça, si ça foire, tu m'en voudras" et tout et tout.
L'homme insiste. À contrecoeur, son ami s'exécute, "comme t'es un ami, je t'en crêve qu'un !"
lolilol.
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13970Posté le 28/11/2011 à 09:28:08
Si il y avait eu un peu de cul dans l'histoire, t'aurais pu l'envoyer aux grosses têtes de RTL.