Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 763 réponses
  • 558 participants
  • 1 520 187 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
14181
Citation :
Tu es sur qu'il est de toi?

polen> on est jamais sûr de rien :mdr: Mais bon trop tard je l'aime.

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

14182

Tu l'aimeras autant quand il sera suspendu ?

14183

Dans un monde tout rouge vit un homme tout rouge dans sa maison toute rouge, il se réveil tout rouge dans son lit tout rouge se lève tout rouge va dans sa cuisine toute rouge boit un café tout rouge mange des tartine toute rouge ouvre la porte toute rouge prend sa voiture toute rouge passe dans la rue toute rouge arrive a un immeuble tout rouge rentre dans le hall tout rouge dit bonjour tout rouge a l'accueille toute rouge, prend l'ascenseur tout rouge monte a l'étage tout rouge passe dans le couloir tout rouge, entre dans son bureau tout rouge, se met a son ordinateur tout rouge ouvre un dossier tout rouge quand quelqu'un tout rouge frappa a la porte toute rouge, il lui dit tout rouge: entrez, c'est ouvert !

-

14184

C'est toute une histoire toute bête et toute rigolotte. J'ai tout lolé.

14185
Saviez-vous que l'accès au GIGN/GIPN était interdit à tous ceux qui s'appellent "Dominique"...

Ben voui, t'imagines le chef hurlant “À l'assaut, Domi !”

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

14186
Waouh. Plus fort que Bitozar.
14187

.... Ha !

14188
Entendu récemment, j'en ai ri pendant 2 jours :
"Si t'as les pieds qui coulent et le nez qui pue, alors t'es monté à l'envers !!"

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

14189

Un vieux proverbe chinois :

Si en te levant le matin tu t'aperçois que tu as 2 paires de testicules, ne te prends pas pour Hercules, c'est juste quelqu'un qui t'enc..le.

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 09:10:54 ]

14190
ça me rappelle la phrase qu'on prête à Clémenceau, à la mort d'un militaire de haut rang à la réputation sulfureuse pour l'époque: "il avait des couilles au cul, dommage que ce n'étaient pas souvent les siennes"... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.