Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 785 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 422 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
14681
:-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14682
Au 7e étage d'un gratte-ciel de Dallas, un laveur de vitres glisse et se retrouve suspendu dans le vide, accroché au rebord d'une corniche. Bientot un attroupement se forme, les pompiers arrivent enfin et tendent une grande bache.Allez, saute, tu ne risque rien. Le laveur de carreaux méfiant, réfléchit : "Je suis noir, on est au Texas, certain que ces pompiers blancs vont me laisser m'écraser comme une merde sur le béton."
Et il reste suspendu attendant une meilleure option.
Alors un des pompiers dand son porte-voix : "Allez, grouille l'Espagnol on n'a pas que ca a foutre".
Rassuré par leur méprise, le gars se laisse tomber dans le vide.
Et au moment de tomber dans la toile, les pompiers, en coeur :
"OOOlllééé!"
14683

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14684
-Bonne St Valentin ma chériiiie !
-Tu t'appelles Valentin?
-Bah... Non mon amour...
-Alors TA GUEULE !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

14685
:?!:

14686
Jeanne d'Arc a frit, elle a tout compris.
14687
Deux blondes dans une ferrari décapotable (rouge, les blondes aiment le rouge) se baladent au bord d'un champ de maïs.
Au milieu du champ de maïs y a une brune dans une barque. La blonde, très énervée se tourne vers sa copine :
- Regarde-moi ça ! Et après on dit que les blondes sont débiles !
Sa copine renchérit :
- Ouais, franchement si je savais nager, j'irais lui en coller une !
14688
C'est un gars, sur le bord d'une montagne qui voit passer une voiture immatriculée en Belgique, la voiture monte la côte en marche arrière, ce qui étonne notre bougre mais il se dit bon, pourquoi pas!
une dizaine de minutes plus tard, il voit la même voiture redescendre, toujours en marche arrière, intrigué il demande au chauffeur pourquoi il roule ainsi:
"ben on nous avait dit qu'en haut on ne pouvait pas faire demi tour une fois, et bien en fait on peut!"
14689
Citation :
Jeanne d'Arc a frit, elle a tout compris.

Et vu qu'elle était vierge, paraîtrait qu'il n'y avait pas de tirage...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

14690
En même temps, on se demande à quoi ça lui a servi de rester vierge tout ça pour finir par mourir quand même en sainte... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.