Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de lire une histoire de jet de première pierre, ça m'a rappelé ça :
C'est Jésus qui se balade avec ses apotres en terre sainte, et dans le village qu'il traverse, il voit un attroupement, même que ça a l'air chaud. Il s'approche et découvre que les villageois sont en train de caillasser une pov' bonne femme. Là, n'écoutant que sa chrétientude, Jésus s'interpose et demande ce que la pauvre a fait. Les villageois :
" C'est une pute, une dévergondée, elle couche avec n'importe qui, faut préserver nos familles tousa toussa..."
Alors, un peu vénère devant tant de violence, Jesus lance : "Que celui qui n'a jamais peché me lance la première pierre."
Et là, grand silence, personne ne moufte, personne ne lapide plus.
Jesus se retourne vers ses apotres pour leur montrer que bon, il sait encore y faire, quand soudain, PAF, il se prend la méchante caillasse derrière le crane. Furax, il se retourne "QUI A OSE ....?"
Et là d'un coup, il voit qui a fait ça :
"Dis maman, tu crois pas que t'exagères un peu, là ?"
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13682Posté le 17/10/2011 à 20:24:42
On sent venir la chute dès ton commentaire précédant la blague elle-même
0
Pie
[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 20:25:04 ]
Anonyme
27133
13683Posté le 17/10/2011 à 21:38:33
y faudrait la raconter façon cortex ou morsay...
0
Anonyme
27133
13684Posté le 18/10/2011 à 10:36:36
Le téléphone sonne au milieu de la nuit. Le mari grommelle :
- Si c'est pour moi, tu dis que je ne suis pas là.
Son épouse répond au téléphone.
- Il est à la maison...
Le mari dit alors :
- Qu'est ce qui te prend?
L'épouse :
- C'était pour moi.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13685Posté le 18/10/2011 à 10:45:32
héhé
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Un garçon entre dans une pharmacie :
"Bonjour, ce soir c'est le premier repas chez les beaux parents et je vais dormir avec ma nana. J'ai l'intention de la sauter comme une cochonne ! J'ai besoin de capotes !"
Le pharmacien lui donne une boîte.
Le repas se déroule.
Le garçon reste muet.
Sa copine lui dit : "Je savais pas que t'étais timide !"
Le garçon répond : "Je savais pas que ton père était pharmacien