Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euhhhh ma copine travaille dans les cosmétiques, elle a jamais dû travailler sur e genre de matière première.
Je vais lui demander, mais faut savoir que les cosmétiques sont extrêmement surveillés au niveau des matières premières, autant que pour l'alimentaire.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
un homme de 92 ans se reveille avec une erection monumentale, il appelle sur le champ sa femme :
- Germaine, Germaine, vient vite voir.
- quoi qui y a René?
- Ben regarde ça, il faut qu'on en fasse quelque chose ça fait trente ans que ça m'est pas arrivé.
- ça c'est vrai, et bien maintenant qu'elle est lisse, tu va pouvoir la laver.
0
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15087Posté le 22/05/2012 à 12:42:49
Hier soir, mon fils de 16 ans est revenu de l'école et en discutant de choses et d'autres, nous en sommes venus à parler d'euthanasie. Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort.
Je suis quand même heureux qu'il soit éveillé à ces choses-là. Ils en avaient parlé à l'école avec des copains et il m'annonce d'un ton très ferme: "Ne me laissez jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si vous me voyez dans cet état, débranchez les appareils qui me relient à la vie."
Je me suis levé, j'ai débranché son iPod, j'ai éteint son ordinateur et sa Playstation et j'ai jeté sa canette de Red Bull.
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 12:45:40 ]