Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 188 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
15581
la dernière pour ce soir

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit : - Docteur, docteur ! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin ! rn- Ah... bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur. - Mais docteur, mon mari n'est pas là ! - Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive ! Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille : - Bon... Bonjour madame. Donnez moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit. La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la cha
mbre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour. - Mais enfin docteur !!! Que faites vous ??? - J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

15582
la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?




































10 bières icon_facepalm.gif

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

15583

bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15584
Citation :
Celui-ci répond : "c'est facile , vous avez le front qui pue la merde.."

Etrange anatomie, cette dame...
Non, parce que:
Quelle est la différence entre un 69 et un 51?
Avec le 51, on a le nez dans l'anis.
C'est bien connu...1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 08:54:35 ]

15585
Mon truc préféré dans la blague sur la teupuh, c'est les prix en francs français traduits en dollars canadiens. Complètement absurde :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15586
Ouais parce que pour le reste, au secours.
15587

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15588
Une spéciale pour picto...

- Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
- Mon mari me traite comme un chien !
- Il vous maltraite ? Il vous bat ?
- Non, il veut que je lui sois fidèle !!!

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

15589

Ouindel tu es mon dieu !!

-

15590
x
Hors sujet :
tihouss> il nous faut un volontaire pour convertir en francs CFA, sachant que 50 francs ici ça fait grosso modo trois cents tatratroismille sa francs CFA