Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une femme discute avec son docteur après la consultation.
- Et vos enfants, madame, comment vont-ils ?
- Mon premier a une angine, mon second la varicelle et mon troisième la diarrhée. Vous en pensez quoi docteur ?
- Oh vous savez, les charades et moi !
0
trop de sons tue le son
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14582Posté le 05/02/2012 à 11:28:43
Très bone la charade !!!!
Que dit un photographe à une vache avant de la prendre en photo ?
Ne bousez plus....
0
unknown record
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14583Posté le 05/02/2012 à 13:16:51
Enorme les deux derniere !
0
-
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14584Posté le 06/02/2012 à 10:30:52
C'est quoi la différence entre le cerveau de, aller Bitozar tiens, et une olive ?
La couleur.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Une femme discute avec son docteur après la consultation.
- Et vos enfants, madame, comment vont-ils ?
- Mon premier a une angine, mon second la varicelle et mon troisième la diarrhée. Vous en pensez quoi docteur ?
- Oh vous savez, les charades et moi !
Ça me fait penser à un vrai gag.
Le bar du coin de ma rue a fait une collecte et vente de vêtements pour financer la classe de neige des gamins de l'école voisine. En tant que participant, j'ai donc été informé du déroulement de la dite classe de neige.
Bilan : 27 gamins avec la gastro, le personnel du chalet aussi. Débarquement des services sanitaires pour tout désinfecter et tout.
Hier, les parents sont allés accueillir le car de leurs chers petit(s) et leurs pauvres instits avec des rouleaux de PQ et des cuvettes.