Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 595 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
15651
Un type dans un bar situé tout en haut d'une tour de New york raconte à une nana qui est là que la biere ici est magique, qu'il suffit d'en boire pour etre capable de sauter par la fenetre du 40eme étage sans se faire mal. La nana se moque de lui alors le type s'execute, il saute du 40eme étage et en effet, il remonte sans une egratignure. Du coup la femme essaye, bois une biere saute par la fenetre et s'ecrase comme une merde 40 étage plus bas. El là le barman dit "t'es chiant quand t'es bourré superman"icon_facepalm.gif
15652
Les deux dernières! 1895663.gif1895227.gif1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 16:25:47 ]

15653

Citation de : marioshand

Un type dans un bar situé tout en haut d'une tour de New york raconte à une nana qui est là que la biere ici est magique, qu'il suffit d'en boire pour etre capable de sauter par la fenetre du 40eme étage sans se faire mal. La nana se moque de lui alors le type s'execute, il saute du 40eme étage et en effet, il remonte sans une egratignure. Du coup la femme essaye, bois une biere saute par la fenetre et s'ecrase comme une merde 40 étage plus bas. El là le barman dit "t'es chiant quand t'es bourré superman"

3 jours trop tard.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15654

Un mec biere magique, gratte ciel, pas de bobo la nana pareil crash. Superman con.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15655
15656
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit :
"Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.
15657

La blague de superman en images c'est tellement mieux !!! bravo

Et la dernière est pas mal non plus mrgreen

-

15658

C'est l'histoire d'un qui a 5 bittes, un jour il met un caleçon et ça lui va comme un gant ! bave

-

15659

facepalmbravo

c'est du vécu El Migo? mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15660
- Alors Docteur, qu'est ce que j'ai ?
- Et bien, c'est assez difficile à dire...
- Mais dites le moi, je suis prêt!
- Je n'en doute pas, mais c'est un peu compliqué...
- Mais c'est quoi comme maladie ?!??
- C'est une rhifno.. une rhinzofll...une fiznorr...
Ahhh je vous avais dit que c'était difficile à dire !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi