Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 602 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
15751
plus pourite que celle là tu meurs icon_facepalm.gif

Un élève de CE1 qui aimait bien dessiné reproduit un billet de 10 000fcfa sur son table-banc. Le maître stupéfait tente de chiper le billet et se rend compte que c'est un dessin. Il lui dit: petit tu es fort dèh je veux rencontrer ton père. Un jour, le maître trouve le père du petit à l’hôpital dans un état critique et lui dit: votre fils sais bien dessiné dèh. Le papa répond: faut laissr petit modi là, il a dessiné kpetou (sexe feminin) sur une prise électrique j'ai djoh dedans (en Francais Ivoirien de la rue ca veut dire je suis rentrer dedans "pénétrer"...) voilà où je me retrouve maintenant.

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

15752
:330millefrancsCFA:

 

 

15753

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

15754

On donne un tas d'os à un chien de banquier, un chien d'architecte et à un chien d'artiste.

Le chien du banquier les enterre bien caché. Le chien de l'architecte les empile d'une jolie façon bien agencée...

Et le chien d'artiste déterre les os de celui du banquier et les bouffe, se rue sur ceux celui de l'architecte, nique tout et bouffe tout...

Enfin, il bouffe les siens et arrive la bouche en cœur et demande: " Et on est payé combien pour tout ça?"

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15755
Je présente mes excuses en avance à celles et ceux qui seront choqué par ce qui va suivre...

Sébastien et Mohamed sont en CM1. Ils se battent dans la cour. Qui gagne ?
Mohamed parce qu'il a 13 ans.
15756

Lol c vré lé arab cé tous dé tach alékol.

15757

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

15758
J'ai pas compris celle là :???::

Citation :
en parlant d'annimaux et de noms.... c'est 02 chiens qui se rencontrent, un chien Arabe et un Chien Francais... le chien Francais a un os entre les dents que le chien Arabe convoite...
- le Chien Arabe: comment t'appel tu cher ami?
- le chien Francais ne repond pas
- et le chien Arabe insiste... allez soit cool dis moi ton p'tit nom
- le chien Francais fini par repondre: Jacques
et évidemment son os tombe et le chien Arabe s'en empare
- le chien Francais: à ton tours de me dire ton nom, en esperant lui rendre la monaie de sa pièce
- le chien Arabe repond: Driss (en gardant les dents bien seérrés sur son os)


C'est con parcequ'elle à l'air marrante sinon
:oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15759
Replace "Driss" par "Mouloud" (à voix haute) et tu comprendras la blague.
15760
Citation :
C'est con parcequ'elle à l'air marrante sinon

Non, même pas drôle en fait. Pour prononcer "Jacques" (en supposant qu'un clébard puisse parler hein), faut qu'il ouvre grand la bouche et du coup son os tombe; à l'inverse, "Driss", y'a moyen de prononcer ça sans desserrer les dents, du coup lui son os il le garde. Hahaha ptmdr 'culunmouton. :|
x
Hors sujet :
Bon, sinon ça marchait aussi avec "Brice", mais du coup on perdait en route le côté "lézarabcétrotousdévoleurlolxD", et du coup cette histoire aurait perdu de son côté courageux et engagé, qui valut d'ailleurs à son créateur d'origine de se faire odieusement censurer et éjecter manu militari d'un établissement public après l'avoir racontée (bon, il était 3h du matin et ça faisait deux plombes que le bistrotier disait qu'il voulait fermer sa taule pour aller se coucher mais quand même, c'est pas une raison, c'est bien la preuve qu'on peut plus rien dire dans ce pays! :oops2: ).

x
Hors sujet :
Enfin je dis ça, quoique, quand on y pense, si on précise au début de l'histoire que le Brice en question est un chien auvergnat, ça pouvait regagner en potentiel lolesque comme même, non?... :?!:

Bref. Et sinon, personne n'a une blague de Toto là? Histoire de relever le niveau... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.