Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas beau d'accuser ton fils de lire astrapi alors que tout le monde sait que tu lui piques pour les lire en cachette en buvant du lait-fraise et en écoutant Justin Bieber.
Tu crois pas si bien dire...
Mais oui je suis un mauvais père. J'ai confisqué le moins dernier à ce petit salopiot le Korg M500 que le lui avais acheté, parce qu'il avait installé juste à côté le bac à litière de son nouveau chat qui envoyait sur le vénérable des pluies de particules gorgées d'urine grasse de matou.
C'est injuste, hein?
Oui je lis Astrapi. Je dévore "Maudit Manoir", je ne rate pas un épisode de "La rédac' en Folie", et chuis raide dingue de "Michel l'Extraterrestre". Je n'en fais pas mystère, qu'est-ce que tu insinues?
Hein?
Quoi la 4e de couverture? Qu-est-ce qu'elle a la 4e de couverture?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 22:49:15 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15986Posté le 12/11/2012 à 10:55:07
Citation :
à la base t'es un mauvais père !
TMTsauras.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
15987Posté le 12/11/2012 à 14:26:34
OK, mais que si j'ai la même cave qu'Oryjen.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15988Posté le 13/11/2012 à 09:42:58
x
Hors sujet :
Finie la cave. On a démarré la construction d'un vrai grand studio, avec un traitement acoustique simplissime et potentiellement aussi génial qu'économique, dont je vous donnerai des nouvelles quand ce sera terminé.