Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 522 369 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Truelle est un manchot

Dans le contexte c'était drôle

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 12:57:39 ]

Anonyme

Mon premier mail de modération de l'année !

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 13:21:00 ]

TheStratGuy

D'ailleurs, ça méritait bien 24h de congé parental en prime...![]()
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Djardin

Un jardinier d’un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètres, des melons de dix kilos…
Il va se plaindre au directeur:
- Moi, je veux bien que l’hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d’arrêter de pisser dans le jardin !
....................................
Sur l’autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d’effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant :
- Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit « A 19″ alors je vais à 19…
Le policier répond en souriant :
- Mais non, A19, c’est le numéro de l’autoroute, ce n’est pas la limite de vitesse !
Et regardant la passagère, il rajoute :
- Et vous devriez vous dépêcher car votre amie a l’air d’être malade. Elle est toute blanche…
Et la blonde :
- Je crois que c’est parce qu’on vient de quitter l’A313.
Merci la dépêche du Midi
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Riderwood

sonicsnap

TAJ873

Mr le président veut faire le point sur les connaissances de la fonction public pour cela il envoie un agent sur place afin de contrôler la savoir de chacun.
Il commence par un policier et demande à celui-ci de compter. Il s’exécute et commence par compter « 2, 4, 6, 8, 10 »
L’agent lui demande pourquoi il compte ainsi celui-ci répond qu’il ne fait que compter le nombre de voiture par 2 et ne sais donc pas compter autrement.
Il va ensuite à la rencontre d’un militaire et lui demande la même chose. « 1-2-3-4, 1-2-3-4… »
L’agent lui demande si le militaire sait compter plus loin que 4 mais celui-ci retorque qu’il ne connait que le pas de course.
Pour finir l’agent va voir un postier et formule la même demande. Le postier s’execute et compte « 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. »
L’agent assez content de la réponse lui signal qu’il à oublié le 1 et demande au postier si celui-ci sait compter plus loin.
Le postier répond « bien sur après nous avons valet, dame, roi, as »

Electro-Phoenix

ah les postiers, éternel fainéant.

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
- < Liste des sujets
- Charte