Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 200 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
15991
Paskeuh c'est le tiens?
15992

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15993
Parce que c'est le tien et ils savent parfaitement ce que tu fais avec! :oops2:
EDIT: J'ai corrigé afin de ne pas froisser les lecteurs d'astrapi.

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 19:47:52 ]

15994
Dites voir... Deux gonzes et 2 posts avec le possessif à la seconde personne incorrectement orthographié en moins d'1/2h... Mes blagues sont réchauffées (mon fils est abonné à Astrapi http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif), mais mérité-je réellement un sort aussi cruel?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 19:24:31 ]

15995
C'est pas beau d'accuser ton fils de lire astrapi alors que tout le monde sait que tu lui piques pour les lire en cachette en buvant du lait-fraise et en écoutant Justin Bieber.
15996

oui.

15997

Non mais Oryjen, déjà qu'à la base t'es un mauvais père !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15998

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

15999
Tu crois pas si bien dire...
Mais oui je suis un mauvais père. J'ai confisqué le moins dernier à ce petit salopiot le Korg M500 que le lui avais acheté, parce qu'il avait installé juste à côté le bac à litière de son nouveau chat qui envoyait sur le vénérable des pluies de particules gorgées d'urine grasse de matou.
C'est injuste, hein?
Oui je lis Astrapi. Je dévore "Maudit Manoir", je ne rate pas un épisode de "La rédac' en Folie", et chuis raide dingue de "Michel l'Extraterrestre". Je n'en fais pas mystère, qu'est-ce que tu insinues?
Hein?
Quoi la 4e de couverture? Qu-est-ce qu'elle a la 4e de couverture?

1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 22:49:15 ]

16000
Citation :
à la base t'es un mauvais père !


TMTsauras.