[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 19:47:52 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15994Posté le 11/11/2012 à 19:24:04
Dites voir... Deux gonzes et 2 posts avec le possessif à la seconde personne incorrectement orthographié en moins d'1/2h... Mes blagues sont réchauffées (mon fils est abonné à Astrapi http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif), mais mérité-je réellement un sort aussi cruel?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 19:24:31 ]
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15995Posté le 11/11/2012 à 19:49:01
C'est pas beau d'accuser ton fils de lire astrapi alors que tout le monde sait que tu lui piques pour les lire en cachette en buvant du lait-fraise et en écoutant Justin Bieber.
Tu crois pas si bien dire...
Mais oui je suis un mauvais père. J'ai confisqué le moins dernier à ce petit salopiot le Korg M500 que le lui avais acheté, parce qu'il avait installé juste à côté le bac à litière de son nouveau chat qui envoyait sur le vénérable des pluies de particules gorgées d'urine grasse de matou.
C'est injuste, hein?
Oui je lis Astrapi. Je dévore "Maudit Manoir", je ne rate pas un épisode de "La rédac' en Folie", et chuis raide dingue de "Michel l'Extraterrestre". Je n'en fais pas mystère, qu'est-ce que tu insinues?
Hein?
Quoi la 4e de couverture? Qu-est-ce qu'elle a la 4e de couverture?